75 cc top perf
Vilebrequin MVT "SRace" soie 20mm
boîte a clapet malossi vl14
pipe admission malossi
carburateur 24 pwk
allumage mvt premium
embraya renforcer (en cours)
pot échappement aucune idee
j'ai sont son garde boue
Bonjour à tous
Ça y est Yonnet (le gros) ce lance dans la construction de sa boutique.
Bon pour l instant c'est le début donc pas beaucoup d article, mais de bonne chose à venir, sweat, casquettes, sacoche etc.. sous le logo tournois racing.
Pour ceux qui ca intéresse.
Www.Tournois.shop
Bonne journée à tous
Je lui ai demandé, il m'a dis avec la dureté du full rouge en ressort faut du lourd dans la variation pour les détendre et quand tu as de la péche via le HM les lourds se colle de suite au moindre coup de gaz du au couple
Tu peux l'associer à n'importe quel embrayage, du moment qu'il est en 107mm.
Je ne te conseille pas l'embrayage 3G, les ressorts creusent rapidement leurs ancrages.
Le mec m’a dit qu’on passera sûrement à des galets un poids au desssu après rodage
mais là une petite tof du 19 en place
et maintenant un petit tour de 20/25km pour voir si je vois mon aiguille d’essence descendre à vu d’œil
Bah je te site toutes les pieces que j'ai sur mn scooter
Bah j'ai un cylindre athena alu, avec un vilebrequin polini renforcer, variateur avant polini 4,5 ou 4,7 g si je me trompe pas, ressort poussé rouge,embrayage malossi ressort jaune, crois d'origine, carburateur racing del orto gicleur 105 et aussi mon pipe malossi sa prend un peu d'air.... maintenant le problème est que elle n'a pas de depart ni assez finition stp faut parceque j'ai une course à faire le 05
J’avoue que ça doit foutre un coup au morale surtout après le temps que tu as passé dessus...
mais aller ça va le faire et tu ou oubliera vite ce sale moment.
Faut pas rester sur une mauvaise impression et partir sur un plus fiable au pire car y a pas mal de retour et ci et là sinon un fonte qui arrache comme le polini corsa
aller courage tu en verra le bout
Salut
Trois causes me viennent à l’esprit, là batterie est de mauvaise qualité, ou alors ils l’avaient depuis un moment ou tu as une masse quelques part voir soucis au nieman qui la vide.
Tinquiete pas ta de très bon conseiller technique ici , Surtout moi En matière d’équipement outil Aucun soucit....
Toujours Utilisé des Outil de Qualité!!!!!
toujours mettre des joints neuf après ouverture moteur!!!!
dans mon cas de la pate a joints extras qualité prémium......
Pour tout autre conseil N’hésite pas!!!!