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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2019 dans Messages

  1. Non c 'est pas si compliqué , il faut dévissé la vis en bas du fourreau c 'est une clé allène .(ps: ça sera ma 1ère fois aussi , mais j'ai regardé pas mal de tutto et si des gens passe par ici et donne de bons conseilles ça pourrais être sympa aussi ) Tu pourra tiré sur le tube qui va sortir par le haut . (attention l'huile sortira avec ) Tu vides bien toutes l'huile , tu change le cache poussière et spi (je pense que vaut mieux repartir sur tout du neuf) tu remonte ton tube dans le fourreau . Pour le remplissage d'huile je pense que la meilleur solution c 'est la technique du 1er tutto . Ne pas oublié de bien nettoyé le tube qui rentre dans le fourreau et vérifier qu'il n'est pas abîmer (sinon risque de fuite si il y a des grosses rayures ou autres ) Par contre , je ne connais pas la contenance des fourreaux de néos ... ATTENTION il est aussi conseillé de faire joué un peu les canons dans leurs fourreau une fois l'huile mise pour enlever l'air qu'il pourrais y avoir avant de refermer . Tient voici quelques tutto :
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  2. changement de pot y a plus qu'a le polir
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  3. sympa ton projet pas courant un Neo's Pourquoi tu change tes fourreaux ?
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  4. salut l'ami pour ce que tu as sur le scoot le blanc serra suffisant le jaune serra trop dur
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  5. Salut, Alors ça s'explique le cylindre et prévue pour tourné avec des Squish/Taux de run donc ta des squish a 0.50 pour des taux de presque 17/1. Moi j'ai besoin que le cylindre tourne longtemps toujours à fond donc obliger d'augmenter le squish pour réduire le taux et donc moins sollicité le cylindre. après je peux toujours réduire le squish et ça tournera plus fort et l'echap devrait tombé entre 195/200. Mais pour un 210 c'est pas non plus hors cote faut prendre en compte que je fais de la piste, donc avec un diag a 210 je vais prendre plus de tours et bien libérer l’échappement donc moins de chauffe ça peu être super en fin de compte. Seul les test seront juge et au pire ont modifie un moteur ça de développe. Ça fait en effet un peu mal en sachant la finition du Fast... Normalement ça tourne celui de Yonet stock petite configuration all days il sort 28chv non régler. Salut, Tu suis mon projet mais tu te demande si c'est du Carbone. tu vas te faire un ennemis la. Toutes les pièces sur la moto dite carbone sont 100% en fibre de carbone. Pour la décoration au mur c'est ici: https://displate.com/eddie/car-legends
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  6. Salut à tu débridé le variateur ? Et tu peux oublier les 75km/h tu ira grand max 65 70km/h
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  7. Slt, je n'ai encore rien fait sur le scoot , pas eu beaucoup de temps ... Par contre j'ai ete chercher canons de fourches , jante avant complète et garde boue avant gratos un gars qui donnais ça . Mais comme je suis correcte, je lui ai offert des trucs qui me prenais de la place pour rien Je posterai des photos et je pense le mois prochain passé commande ps: il fait super beau pour un mois de février ont à eu droit à des 18/20° trop bon ça
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  8. Salut, La derbi sur le final, il manque à régler quelques soucis mais bientôt ça claque ! L'assemblage du moteur c'est fait il est fermée, Squish à 0.75/ Taux: 15.34/ Diagrammes 135/210 !!! Fabrication de la cale de boîte à clapet en fibre de carbone, pour un poids de 8 gr ! Si une personne à une cale most j'aimerais le poids s'il vous plait. Ensuite montage du bloc dans le cadre ! Montage de la transmission, Serrage du train arrière, montage du system d’alimentation. Ça commence à prendre bien forme ont vois bien tout le carbone qui commence à sortir sur la moto. Petite modification de la fourche, vis Pro Bolt en aluminium. voilà l'idée
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  9. Desoler de l'heure je me suis décider j'ai opter pour le Scr ( des amis a moi l'on et il est très puissant apparament ) J'ai demander a Maxiscoot et eux aussi le trouve creux, Je ne comprend pas trop ce que cela signifit, a ce prix la et étant donné qu'il est exclusivement pour kit 70/80Je ne pense pas qu'il n'est pas si Mou De plus j'ai une configuration avec une petite plage, un allumage et un kit très coupleux je ne vois pas trop comment il pourrait être "Mou" et faible en accélération Qu'en pense tu? Je verrais quand même une différence par rapport a mon kit 70 en fonte mon pot doppler s3r et mon carburateur de 17.5 avec mon pot Scr mon carburateur de 21, mon kit mxs et ma big valve?
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