alors a voir que sa et pas abîmer le moteur mais vue que ces en carbonne il ni a pas de risque vue que ces fait pour ce detruire si ça passe dans le cylindre
et je penser pas a coup sur a sa mais ta fait regarder car autemps tout regarder quand tu as un souci
pour la pate a joint je te laisse un lien de celle utiliser quand je fais mes moteur mais tu as aussi la loctite noire de bien ou la caf
https://www.maxiscoot.com/pate-a-joint-moteur-70ml-wurth-l-w890323.html
https://www.maxiscoot.com/pate-a-joint-moteur-70ml-wurth-l-w890323.html
Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse.
Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droite)
Je travaille pour un vendeur Kymco, et couper le fil apporte un peu de perfs. Apparemment, le boîtier est limité, et il existerait des boîtiers non bridés sur boostycom.fr, mais il faut voir si la référence est identique, ce dont je ne suis pas sur.
salut
regarde tes clapet voir si les lamelles son encore bonne ou pas
ton souci ma lair de venir cotes carburation mais bon ça peut être aussi autre chose
Le fait que la turbine frottait dans le cache n'est pas la cause de la panne.
Ce qui m'interpelle, c'est que tu aies malgré tout une étincelle. Commence par regarder si tu as un boîtier gris clair à coté de la batterie. Si oui, je te conseille de faire ce test:
Branche la bougie au capuchon et maintiens la contre le châssis ou le moteur
Mets le contact et donne un coup de kick
Si tu as une seule étincelle qui se produit, coupe le contact et répète l'opération (histoire d’être sur)
à partir du moment où tu n'as qu'une seule étincelle à chaque test, il s'agit de la pompe à huile qui est morte, et le boîtier gris (qui gère l'allumage et la pompe à huile) se met en sécurité.