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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/02/2019 dans Messages

  1. j'ai changé un grand nombre de vilebrequin , et j'ai pas ces outil . pour séparrer les carter , tu tape sur le vilebrequin avec un maillet (en laissant l'ecrous a raz) il va se séparer. pour l'arrache volant , j'ai pris une plaque de métal a peut de la taille de la cloche d'allumage et de 5 ou 6 mm d'épaisseur, j'ai fait 3 troue pour correspondre aux filletage de la cloche (ceux de la turbine) tu mets 3 vis et tu les serre , ça vient tout seul . pas chere l'arrache. pourquoi tu veux enlever les roulement du vilebrequin ?
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  2. si tu es trop pauvre oui,le carburant sert aussi pour le refroidissement,tu as quoi comme bougie?
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  3. Hello, je possède un Elystar 50 de 2008 2 temps. Je m’en suis servit 2 mois et fait environ 300km. Je ne connais (connaissais ?) rien au scooter et encore mois aux moteurs 2 temps. Tout ce que j’ai fait du coup c’est mettre de l’essence... Sans jamais ajouter d’huile. Un jour mon scooter a commencer à avoir des ratés, puis le soir même mon câble d’accélérateur. J’ai remplacé mon câble et ma bougie tout seuls comme un grand... mais voilà qu’il cale a chaud avec le voyant d’huile allume à chaque accélération... j’ai fait 7km comme ça (pas eu le choix) j’ai Commander de l’huile... est-ce que c’est le manque d’huile qui cause ce calage ? (J’ai régler mon ralentit ) est ce qu’il faut systématiquement mettre de l’huile dans le réservoir à chaque plein ?
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  4. des jantes en 12 lui feraient du bien
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  5. 1 point
  6. Sur le neiman, il y a 5 fils qui se branchent: noir, rouge, noir/rouge, bleu/blanc et vert.
    1 point
  7. 1 point
  8. Pour faire plus simple, il est de quelle couleur?
    1 point
  9. J'adore mes jantes en taule légere et bien noir
    0 point
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