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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2019 dans Messages

  1. perso j envoie mes carénages chez noux,c'est moins chiant
    2 points
  2. ma première mob , un 103 sp avec les jante en 3 partit. les premier , avec le bm a 2 tranferes (y en avais pas a l'arrière , que les latereaux.) je l'ai eu d'origine puis modif .
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  3. ok pas de souci bonne soirée
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  4. tu auras déjà de quoi faire
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  5. C'est sur et au moins tu es sur que c'est bien fait. Merci noux pour les conseils
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  6. ok je me souviens plus mes je pense de l allumage la cosse de l allumage qui se branche sur le faisceau le câble blanc du faisceau me parais cassée
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  7. un fils qui fait parti de l allumage
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  8. j'en ai trouvé en occasion là du coup je vais voir exactement si c'est un vrai
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  9. alors il te faut une bonne cosse et tu y met de la gaine thermo rétractable
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  10. alors je te cite pas pour faire un jugement je ne juge personne ici on et tous different et sais sa qui fait que lon peux avancer et faire aussi avancer les chose je m'en excuse si tu la mal pris s'etais pas mon but loin de la je voulais juste te donner mon avis et si tu veux en parler avec moi il ni a pas de souci je suis ouvert a la discution je parler juste du fait de prendre un marteaux et burin pas pour les autres idées qui dailleur celle de passer un ecrous de 16 en 15 et très bonne ji et jamais penser a cela
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  11. salut l'ami pour une bonne peinture tu commence 240 sur le platique tu mets l'aprèt tu ponce l'aprét au 320 puis peinture bien dégraisser après chaque ponçage , puis vernis tu n'et pas obliger de croisé sauf pour du flip flop ( caméléon ) pour pas de peau d'orange il faut mettre des petite couche
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  12. fourreaux de nitro ca
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  13. Marre des mecs en peugeot ou en rage6,ou pire,les 2 en même temps
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  14. bonjour à faire comme dit alain et je rajouterais tu lui laisse un petit billet de 5e au mec pour le remercier comme sa si un jours tu as re besoin de sa clef a choc il dira pas non la méthode bourin je ne la préconise pas j'aime pas le travaille comme cela il y a toujours une solution moins brutale que le burin et marteaux a moins que sa sois un scoot chinois la je te laisse libre choix pour démonter un ecrous récalcitrant
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  15. j'ai un pote qui en a un avec un moteur de nitro très poussé,il est turbo compressé,ca prouve que je ne suis pas le seul fou chez moi
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  16. si il veut se casser la tête i l le verras, sinon ils te diras de changer de faisceau la je suis entrain de cherche un schéma mes dur
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  17. Bon ben ici ca a un peu bougé, le week-end dernier c était le moment de nettoyer, poncer, repeindre le cadre, le rendu est sympa et j'ai pas eu trop de boulot. Aujourd'hui c était le debut du remontage et redémarrage, mais comme d habitude je commence par suivre tous les filetages Bizarrement une fois que le boulot est fait comme il faut, toute les vis se montent En fin de compte le "bleu" sera le jag
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  18. Salut c’ets Bien une jante de nitro oui cette adaptateur va très bien ça va faire 3ans que je l’ai
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  19. bonjour à tu as un starter automatique ou manuel
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