ma première mob , un 103 sp avec les jante en 3 partit. les premier , avec le bm a 2 tranferes (y en avais pas a l'arrière , que les latereaux.) je l'ai eu d'origine puis modif .
alors je te cite pas pour faire un jugement je ne juge personne ici on et tous different et sais sa qui fait que lon peux avancer et faire aussi avancer les chose je m'en excuse si tu la mal pris s'etais pas mon but loin de la je voulais juste te donner mon avis et si tu veux en parler avec moi il ni a pas de souci je suis ouvert a la discution
je parler juste du fait de prendre un marteaux et burin pas pour les autres idées qui dailleur celle de passer un ecrous de 16 en 15 et très bonne ji et jamais penser a cela
salut l'ami
pour une bonne peinture tu commence 240 sur le platique tu mets l'aprèt tu ponce l'aprét au 320
puis peinture bien dégraisser après chaque ponçage , puis vernis
tu n'et pas obliger de croisé sauf pour du flip flop ( caméléon )
pour pas de peau d'orange il faut mettre des petite couche
bonjour
à faire comme dit alain et je rajouterais tu lui laisse un petit billet de 5e au mec pour le remercier comme sa si un jours tu as re besoin de sa clef a choc il dira pas non
la méthode bourin je ne la préconise pas j'aime pas le travaille comme cela il y a toujours une solution moins brutale que le burin et marteaux a moins que sa sois un scoot chinois la je te laisse libre choix pour démonter un ecrous récalcitrant
Bon ben ici ca a un peu bougé, le week-end dernier c était le moment de nettoyer, poncer, repeindre le cadre, le rendu est sympa et j'ai pas eu trop de boulot. Aujourd'hui c était le debut du remontage et redémarrage, mais comme d habitude je commence par suivre tous les filetages
Bizarrement une fois que le boulot est fait comme il faut, toute les vis se montent
En fin de compte le "bleu" sera le jag