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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2019 dans toutes les zones

  1. oui tu peux le ommander sa ira super bien comme embrayage vue que le scoot sera revendu
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  2. 1 point
  3. avec mon ludix carburateur 17.5 mal régler. je rouler 1km environs et la je m arrêter, je marcher 10 mettre et hop il redémarrer c'est pour ça j ais penser a ça
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  4. bonjour ton carburateur et bien régler
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  5. merci a tous de votre aide. a bientôt
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  6. Hello Pour la sonde lambda, elle est connectée sur la culasse pour les 50. Sur les 125 elle est connectée sur le pot. J'ai changé de pot et aucun souci pour la sonde lambda. J'ai mis des galets de 9G + Ressorts rouges embrayage + Ressort poussée Blanc (un peu plus dur que l'origine) et je monte à 70 km/h sans trop de souci, le pot m'aide beaucoup à dépasser les 70 km/h (ce qui n'était pas possible avant full origine et galets 10G). J'ai un peu plus de puissance au démarrage, ca monte assez vite vers les 50 km/h et cela necessite un peu plus de lancée pour atteindre les 60 / 70 km/h, en descente j'arrive à 70 / 75 km/h voir 80 km/h si gaz à fond. Mais pour l'instant je limite mes montées en régime, suis encore en rodage... Je ne pousse pas trop le scooter et reste à 1/3 de la poignée. Juste besoin de savoir si ce scooter est à revendre direct ou si on peut encore en tirer quelque chose d'a peu prés convenable (Couple au démarrage et vitesse max 75/80 km/h) Mais ça va déjà beaucoup mieux avec un variateur malossi multivar. J'ai enlevé le tube de la boîte à air, mais le filtre est pas top, sûrement faire des trous supplémentaires sur le devant de la BAA et agrandir le trou d'entrée d'air pour améliorer un peu le scoot dont le moteur est à Air Forcé... Une fois le rodage terminé j'essaierai des galets de 8,5 G et peut être des ressorts d'embrayage jaune au lieu des rouges pour éviter de perdre trop en vitesse... A tester. Mais je reconnais que ce scooter avec un passager, va être compliqué dans les montées... Un kit sera sûrement indispensable dans ce cas... -_-' Merci de vos retours
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  7. Aujourd'hui c était démontage et contrôle du côté variateur Bon ben je vais pouvoir investir sur un jeu de galets c'est propre dans l ensemble, agréable de mettre les mains la dedans Petite photo pour montrer à donkishock comment vidanger la transmi Tu enleves la vieille huile en virant 1 vis et tu re remplis, bon par contre chez peugeot il doit y avoir 28 vis a virer puis faire sauter 4 plaques en alu... Il y a des pièces qui redeviennent vite nickel On decap et ma petite touche arrive
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  8. Bon ben ici ca a un peu bougé, le week-end dernier c était le moment de nettoyer, poncer, repeindre le cadre, le rendu est sympa et j'ai pas eu trop de boulot. Aujourd'hui c était le debut du remontage et redémarrage, mais comme d habitude je commence par suivre tous les filetages Bizarrement une fois que le boulot est fait comme il faut, toute les vis se montent En fin de compte le "bleu" sera le jag
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