vu que je me suis trompé j'ai acheté une allumage mvt dd avec batterie ma 50 aurais donc jamais démarrer du coup j'ai fais le choix de le revendre pour en racheter un neuf
pour différentier un mvt avec ou sans batterie il vous suffi juste de regarder les fil sortant du cdi si il y a un fil marron c'est un avec batterie si il y a pas de fil marron c'est donc un allumage sans batterie
Alors quel que news, j'ai monté en provisoire la pompe à eau.
J hesite pour le réservoir pour sont emplacement.
Sinon je suis toujours dans la galère pour le carburateur, je ne peut pas mettre un filtre à air
alors la bougie doit être humide si elle et trop humide la chauffer pour la secher un peu ou la passer a la souflette puis donner quelque coup de kik pour faire sorti le trop plein d'essence du moteur
je me demande si il y aurais pas un prise d'air quelque part
l'étincelle et elle bonne
les transmissions sons plus courtes sur les dernier modele c'est tout , un pote avec un nrg mc3 (euro 2) avec un pot tt il prennais en pointe 120 (compteur) , autant qu'un 125 , un peu lent pour les atteindre mais il y arrivais , meilleur pointe que mon booster kité 70 ... le carburateur , les ressorts , ne fons rien gagné en pointe . pas la peine de trifouillé l'admission.
un starter manuel a tout a fait sa place sur un scoot si il veut pas démarre sais qu'il y a un soui ailleurs la bougie et elle humide ou seche ?
petite astuce prendre un peu d'essence et le faire passer par le puis de bougie donc la ou on visse la bougie puis tenter de démaré parfois ça aide bien
Salut j'ai un otto j'adore ce scooter et le moteur est le même, si tu veux des mesures je peux en prendre.
Mais le moteur que tu veux prendre il a presque 14 000 km donc c'est un peu dommage surtout que le moteur neuf tu le trouve à 350 sinon prend le keeway il a que 4 000.
Moi le mien à 14 000 il a serré et la vers 18 000 c'est les joints spy donc l'acheter à 13 800 km bof.
bonsoir
si il y a du monte mais on ne peux répondre a tous les sujet d'un coup
alors entre moteur air et liquide tu aura toujours une dif de perf vue que le scoot chauffe plus en moteur air que liquide
pour un ovetto je dirais passe le en lc et monte un bon kit athéna sport si vraiment tu veux quelque chose qui envois sec sinon après le top rose et super aussi comme kit
après les kit les plus puissent sur nitro son malossi mhr polini evo et tout ceux de la même gamme
pour ovetto athéna et déjà bien pour du all days
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