Oui il irai a mesuré ton axe de piston pour confirmer par contre je serais frustré de monter du matos pareil.
Et un bon coup de nettoyage du moteur ferai pas de mal.
Je ne veux pas t'offusquer mais tu dis absolument n'importe quoi...
Chaque scooter est différent et il n'existe aucun réglage prédéfinis.
Il faut régler "son" scoot et pas comme celui des autres.
Si ton scoot ne tient pas le ralenti a chaud (même si tu ne l'a pas précisé) c'est aussi du au starter automatique du carburateur qui fait que le scoot est trop riche.
à mon avis effectue un bon réglage carburateur et regarde si tu as toujours le problème.
Salut déjà je peux te dire que tous les pot de détente y compris Yasuni sont assez bruyant par rapport à un Touring ou sito qui sont de type origine. Sinon pot gp qui serait un peu entre les 2.
Car tu as la laine de roche aussi à changer régulièrement ce qui te fera un entretien supplémentaire et dans Paris, moi je suis du Sud-Est mais c'est le même problème que la capitale vaut mieux avoir un scooter discret.
Pour le 50 top perf c'est exactement la même chose qu'un cylindre d'origine donc soit tu prends un 70 fonte qui sera largement plus simpa et je peux te dire que sur mon ancien SR Racing qui a le même moteur avec le sito donner des perf de folie a bas et mi régime et dans les côtes ça n'avait plus rien à voir tu tiens très facilement des 125 4t les meilleurs de la catégorie et les entrée de gamme tu les dépasse.
Sinon de l'origine suffit.
Sinon tu as VGM ils sont spécialisés dans les concept spécifique par contre pour les demo ils vont t'imposer leur pilote a eux, un certain Barry je sais pas quoi.....
pour les sponsor va chez sctv team,ils ont l habitude de sponsoriser n importe qui donc pk pas toi,sinon tu vois avec mxs,mais eux vont te faire monter un carburateur de 40 ou plus
En fait t'as raison, avec une puissance pareille, c'est comme une machine de drag... faut lui ouvrir le ventre presque à chaque course ! Moi qui pensais l'utiliser all day... En fait je vais jouer sur les galets de variateur, en alourdissant à 11g pour all day, et 9g en mode killer de T-Max.