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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/2019 dans toutes les zones
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teste des ressorts d'embrayage et de poussé blanc malossi , legerement plud dur que l'origine , c'est sûrement pas le même que le cylindre d'origine , 1 demis dégré en plus ou moins sur les transfere se ressent dans le comportement du scoot.2 points
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ou alors tu prends une meleuse un tig et les specs et tu le fait chez toi pour 60 balles en piquant un extincteur a cO2... chacun voit midi a sa porte1 point
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Sur ce genre de kit ont met plus du passage bas En passage haut bidalot factory ou moins cher du scrl.1 point
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c'est comme le port salut c'est marqué dessus tiens moi au courant je te filerais tes tables de demultiplications et aussi ce que tu peux acheter en consequence1 point
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J'aimerais avoir de la patate dans ma moto mais justement je ne me rappelle plus combien j'ai en pignon de sortie et comme couronne c'est ça le petit problème1 point
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bin ça depends purement de ce que tu as et ce que tu veux, t'as quoi comme pignon de sortie de boîte et couronne ?1 point
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Oui mais je cherche plus un passage haut Alors euuuh... Je ne sais pas c'est quoi la transmission dessus mais tu me conseillerais quoi ? Après je cherche un pot passage haut je ne sais pas quoi prendre du tout1 point
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Le 86 top alu est en course 44 donc il a déjà un vilebrequin renforcé1 point
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oui ça c'est très bien ! mais bon faut pas hesiter a liberer l admission et voir si le vilebrequin tiens .1 point
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Bin en am6 t as passage haut pour patate et passage bas pour vitesse , un peu comme un euro 2 derbi, sauf que l'am6 est d'une fragilitée due au switch de fabrication... avant yavait des trucs en 80 euro 2 nérfés ( donc même conception mais mis a 50cc) , ce qui n'est pas le cas de am6 qui est un pur 50 cc parfois uppé dans certain pays ( résistance 50 cc , mais mis a 80 ) donc tu imagines bien que les trucs dans l am6 sont pas vraiment fait pour la pure perf, surtout les vilos qui sont en carton comparés aux euros 2 qui etaient livrés en renforcé... Bon je sors du contexte mais un bon pot pour ta bebete, c'est un passage haut car il va cracher a mort sur une plage semi longue , mais surtout faut voir ta transmi avant et arriére car c'est ça qui va faire que tu vas exploiter tes vitesses aux mieux1 point
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Nickel Je pose beaucoup de questions sur les pots échappement parce que je ne sais pas vraiment quoi faire si je change tout ou alors juste le silencieux ou sinon je mets un pot cross mais je ne sais pas comment faire pour mettre un pot cross sur AM61 point
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bin oui, moi ça me fait plaisir que tu continues à faire ça toi méme , rien n 'est hors de portée, bon j'ai mis un truc en plus a l ancien message pour te montrer la gueule que ça a un kit de tarauds mais t auras moins cher genre a brico depot ou hubo ou autre enseigne .. après tu prends la tige filetée qui est taraudable dans le kit.. t enleves 1 mm sur le trou que tu fais par rapport au taraud ( si tu perces en 9 tu taraudes en 10 ... en 7 tu taraude en6 ) etc...1 point
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Bin, le taraudage c'est après le perçage, en gros tu fais un d'un diametre legerement inferieur a tes vis de fixation pour y inserer des morceaux de "tige filetée" Forcément comme quand tu perces un trou c'est tout lisse, bin tu taraudes ( ça coute rien a l achat un kit de taraudage ) , et tu fabriques toi même ton pas de vis. Une fois celui ci fabriqué, bin t'as plus qu'a mettre un bout de tige filetée et mettre le cartouche dessus ( c'est le cartouche pas la cartouche car il contient un element indispensable ) puis visser le cartouche de tes reves. tiens regardes le cout exhorbitant d un kit de tarauds... https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/orok-coffret-de-taraudage-13-pieces/f-13399-tur643276.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!BRI!CD!1038829427!&gclid=CjwKCAjwvJvpBRAtEiwAjLuRPTvWEvLo0oGmSrkArkrFBbNx_xVOhVHcWuxWhvXDze7Lu4aCiiWEYRoCmokQAvD_BwE t auras même moins cher a l enseigne de bricolage..1 point
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C'est bon c'est bon j'ai mon ton petit like normalement Merci de ta réponse mais quand tu parles de faire des trous et de taraudé tu parles de quoi ?1 point
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de quoi ? moi jm'en fous hein j'ai tout ce qui faut sur les guzzi, si il est pas sympa jgardes tout Et puis t'es pas si loin t'es a 2.0, moi a 2.1, donc je reste plus rentable1 point
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ou alors tu fais des trous et tu taraudes... dis moi , ils sont ou les likes hein ! c'est en bas a droite de nos messages!1 point
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Salut Oui n'importe lequel juste a contrôlé la fixation du pot qui doit être la même que la cartouche.1 point
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Les royal enfield diesel sans rien dans le sac mais autant d'emission qu'un boeing Ou alors qu'ils arrêtent de faire chier et qu'on puisse se fabriquer nos meules : http://www.dieselbike.net/ratbikes/ratbikes.htm1 point
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Si ont pouvais deterrer les années 70 ce serait top Du bon gros 2 temps 750 h2 , 750 gt , 500 rdlc et honda rc 166 pour te faire plaisir1 point
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Si ça crache tout noir du pot façon welderup c'est ok L'écologie c'est comme le bio c'est un sport de riche !!!!!!1 point
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houla tu parles a une personne qui deteste l injection hein :p moi je te parles de 4T bien polluants hein ! de bernage d assurance avec des moteurs 50cc marqués 50cc cylindrée 125 4 soupapes hein, regardes ce que j'ai acheté talleur https://www.ebay.com/itm/AISIN-AMR300-Roots-supercharger-Compressor-blower-booster-Turbine-0-5-1-3L-/333004834646 on verra si ils me baisent pas la gueule comme aliexpress j'ai aussi soudoyé un des mecs de la casse la plus venerable du coin pour qu'il aille denicher le meilleur compresseur mecanique du coin a la taille compression :p T'en fais pas fieu ! bientôt certes je cramerai pas autant d huile qu'un 2t , mais il est certain que je commercialiserai ma trouvaille ! Mort a l'europe ! vive le ride !1 point
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Tu sais a force de prôner le 4t tu vas pas te faite que des copains Pender la l'ecolo a 2 balles !!!!!!1 point
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reprends ton réglage carburation et démarre la a la poussette : si tu dois ouvrir les gaz pour la faire démarrer a la poussette, t'es trop riche a creuver ... donc tu apauvris via la richesse ... ci po compliqué ! ci comme cliquer le le bouton like en bas a droite des messages1 point
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Salut Que tu change le gicleur par un plus gros c'est très bien mais il faut aussi jouer sur la vis de richesse ect .... Donc effectué un réglage carburateur il y a des tutoriels pour cela.1 point
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Tu nique toit toi Sinon prend un tirage rapide1 point
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Les motards considèrent les 50cc comme des machines de "branleurs", ils sont rares à les considérer comme faisant partie de leur grande famille.1 point
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coucou , ta variation est en berne, il te faut equilibrer tes galets et le fameux ressort de poussée ( donc variation arriére) , et vu le nombre de km , pourquoi pas un changement a neuf de la variation arriére1 point
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