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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2019 dans Messages
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Oui normalement le pointeau coupe le remplissage mais le robinet est deffectueux,et bien sa rempli pas suffisamment. Opte pour un kit de réparation pour carburateur.2 points
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donc c'est ta main gauche quia besoin de travailler , pas la transmi2 points
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Salut Tu as pris quoi comme cylindre piston ? Parce que si c'est de l'entrée de gamme chinois c'est normal que ça ai pas de punch... Pour 35euro le cylindre piston frais de port faut pas s'attendre à grand chose.2 points
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tu peux en acheter un sa mange pas de pain et sa depanne bien. J'en ai acheté un même si je n'ai plus de scooter pour l'instant.2 points
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Bonjour à tous, J'ouvre ce topic car je me suis mi en tête il y a peu de rénover mon vieux scooter d'ado, à savoir un Peugeot Speedake rouge et blanc. Il traînait à moitié démonté en vrac chez ma mère depuis pas loin de 10 ans, époque ou j'avais commencé à le démonter pour une "éventuelle" remise en marche. Seulement la vie à fait que mes priorités se sont portées sur d'autres choses...jusqu'à maintenant ou le temps est venu de se faire plaisir, les moyens n'étant pas les mêmes également. La rénovation a déjà commencé en partie. J'ai en effet remonté les carters avec des roulements/vilebrequin/joint spy neuf. Chaque pièce est démontée, nettoyée. Les joints et roulements sont remplacés. J'aurais, le temps du remontage certainement une multitude de questions à vous poser, moi qui ne suis pas un spécialiste, même si je ne suis pas non plus manchot de mes mains. Ma priorité est de le remonter d'origine (débridé, en effet, mon pot d'origine a été modifié lors de l'achat dans les 90' et la bride du variateur ne sera pas remontée), mais je n'exclu pas de lui mettre un pot, voir un kit 50 de meilleure facture que celui que j'ai choisi pour le remontage, à savoir un type origine Olympia. A très bientôt Jo.1 point
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Il vaut mieux je pense aussi et puis pour 7euros je vais pas mourir1 point
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Des fois cela suffit mais change le tout comme ont sera sur.1 point
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salut , la pompe a huile débite 2.5% sur les scoot d'origine elle n'est pas en cause, si ça recrache de l'huile par le pot et le filtre c'est que tu dois être trop riche en carburation , tu as controlé la couleur de la bougie ?1 point
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Merci beaucoup de votre aide (Vous me reverez bientôt si ça ne fonctionne toujours pas )1 point
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Autant pour moi, ce n’est pas 0gr mais 0 verre... https://www.legipermis.com/permis-probatoire/taux-alcool-jeune-conducteur.html1 point
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Change les deux ou regarde si ton tuyau de dépression est en bon état.1 point
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il dit que ton robinet a dépression en a pris dans la gueule et donc ça remplis moins . Et comme c'est indecrassable faut le changer.1 point
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Bah oui ont y pose des machines qui les fouette avec une commande a distance.1 point
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les arabes ils font des weeling en dromadaire ,donc pas besoin de régler le variateur,ils gerent aussi a 2 en chameau1 point
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Si tu as un robinet a dépression il est hs alors as 2 durites reliées dessus ?1 point
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et ho calmez-vous le H.S ça c'est pas bon pour mon Topic. Des news ce matin vers 12h la postière ma livrer le fameux colis qui contient la surprise que j'attends depuis 1 semaine. Je vais faire des photos cet aprèm si le temps le permets1 point
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ok donc oui elle devrai levé toute seul perso je la passe en 14/48 tu aura toujours du couple et ne sessouflera pas , par contre si quand tu tape une pointe tu cherche une 7ème vitesse il faudra monté en pignon mais il faudra aussi monté la courone pour gardé une bonne démultiplication1 point
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avec le moteur que tu as elle devrai levé toute seul c'est quoi ta configuration complet ?1 point
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c'est surtout n'importe quoi, toute mecaboîte voit son potentiel de traction augmenter via sa transmi finale et donc faut qu'il l 'augmente pour profiter du max du delve que chaque vitesse/puissance max ... 2t ou 4t même combat : une régle commune, faire de la derniére une vitesse d economie tandis que le reste tire sur le train.1 point
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on et d'accord je parle de l'admi car si il a du stil 24 28 y poura tiré un peu plus gros sauf si il l'ai déjà et si il joue avec l'embrayage y va le manger pour les mob c'été le bon temps la pate lanceur mais par contre sa bouffé les courroi ( lol je like si tu veu )1 point
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oui les scoots il y a pas de mains pour passer à fond sans jouer sur la variation et donc pas atteindre 110-120 on est d'accord... voilà pkoi une mecaboîte c'est pas pareil. après en admi on s en fout si son rapport est parfait ( brun a noir ) il va cracher les watts sur sa plage mais pourra les demander plus tôt comme sur un elanceur mob... pas comme sur les scoots qui servent a rien de ce coté la .. haha (dailleur si tu likes pas je like pas hein )1 point
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Bah oui une fois c'était un contacteur de frein qui fumait ça fait bizarre.1 point
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Pas de chance, tu n'avais pas de fusible ta charrette aurait plus cramé !1 point
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laul bah quand ils rouspetent je leur dit que je vais les denoncer pour travail illegal et qu ils ont qu'a poncer , et que la prochaine fois ils paieront le 200% imposé par l 'etat pour leurs réparations1 point
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salut perso j'ai un wtf et il a jamais bougé et pourtan y a une compression de fou1 point
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Sur les motos c'est stable car parfaitement réguler niveau courant l'équipement électrique et bien supérieure a un scooter de petite cylindrer . Sur batterie ont met les feux additionnel en général car ils servent peut . Avec une plus grosse batterie c'est pas évident non plus car il faut qu' elle se recharge mais il est vrai que les ampoules ne scintillent pas car c'est du courant continu et non pas de l'alternarif réguler .1 point
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Met en place le pignon intermédiaire tu sauras si il est assez grand1 point
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Bin... ça aide pas vraiment, car a l'epoque les machines etaient testées et reglées avant d'être vendues 34 c'est pas grand chose, faut regarder ailleurs, moi jdis c'est ton aiguille qui fait chier.1 point
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A putain tu remonte dans mon estime comme un cycliste du tour qui fait une échappé en plein col a 10 % . Dit moi le tonton et pas dans le coup hein1 point
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Donc en récapitulant tu as rouler un bon moment avec pot débrider mais sans avoir toucher au carburateur ?1 point
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ben 80e de l heure,montage 2 h réglage1h plus le prix des pieces1 point
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Regarde ce sera fait on rayera un truc même un léger jour peut suffire à faire le bazar.1 point
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Normalement non, mais parfois 2 choses viennent en même temps et ont galère a trouvé. En débridant le pot tu as augmenter le rendement moteur donc la dépression aussi ont peut tour imaginer. Après chacun a sont schéma de recherche et le mien me dit de regarder les clapets.1 point
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