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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2019 dans Messages

  1. Docteur jeff/docteur maboul
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  2. 2 points
  3. Tu t'est prit une belle merguez avec ce scooter.
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  4. Merci beaucoup, je pensé vraiment que ct en une seule partie. je vais essayer de trouver un pack gicleur maintenant.
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  5. vérifie les soudure vue l état elles sont sûrement péter
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  6. Neuf c'est mieux au moins tu es sur !
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  7. Salut il a dormi au fond d'un lac ton machin tu es bon pour un bon nettoyage tout n'est peut-être pas perdu.
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  8. Bien être /plénitude
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  9. Salut, du coup j'ai tout démonter et surpise, vilebrequin roulement cylindre mort. J'ai le seum et a tous les coups sais a qui me bridais a mort. Par hasard tu connaîtrais la cote intérieur des soie de vilebrequin pour carter booster ? (roulement 6204).
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  10. salut , j"ai l'intention de changé de radia because trop petit et ça chauffe, j'en ai un qui irai parfaitement sur un booster (il est pas plat mais incurvé) le souci c'est que l'on peut branché que 3 durites au lieux de 4 (pour le vase d'expension) j'ai un bouchon monter sur une durite pour le remplire par le haut (ou il y a le câble pour la sonde) mais je si branche les autres , une sur la culasse l'autre sur la pompe le circuit vas se faire ? et la pour purge ? ça me fait pensé au radia de 103 et 51 qui eux pouvais tourné sans pompe du tout et sans vase (par pression je crois) c'est le même type de radia . merci d'eclairé ma lanterne.
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  11. 1 point
  12. president> pue des pieds (camembert ça pue)
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  13. peripateticienne> infirmiére
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  16. Le stator est bien sorti et sans aucune difficulté car ce n'était que de la terre donc très facile à nettoyer. Quoi qu'il en soit, et comme je n'ai pas de testeur, je vais vraiment tout miser sur du neuf et j'espère avoir ça demain en sortant du boulot. Ça sera plus facile et plus rapide. Sinon, bah honnêtement, je sais pas ce qu'il a fait avec le scooter et je préfère pas savoir mais moi j'ai bien l'intention de lui refaire une jeunesse.
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  17. Si sa marche bien que ta bougie a une bonne couleur touche a rien .
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  19. Bonjour à tous, J'ai un Primavera 50 2T (kité 70) qui marche très bien sauf que ... ne démarre plus à l'électrique. Ca s'est produit en deux étapes. Je m'explique : - Dans une première phase, je tourne le contact et rien ne s'allumait, ni feu, ni tableau de bord. Je change le fusible de la batterie et là ça remarche ... sauf qu'une fois sur 3 appuyer sur le contacteur au guidon faisait griller le fusible. J'en ai utilisé une dizaine, puis mon garagiste est passé de 10A à 15A et pendant quelques temps tout allait bien. - Sauf que ... au bout d'un moment le démarreur n'a plus fonctionné du tout. Je tourne le contact, les feux et le tableau de bord s'allument. Je freine et presse le contacteur, et là rien. La luminosité du tableau de bord baisse un court instant, mais pas un bruit. Nada. Que dalle. Au kick tout va bien mais c'est chiant et ma cheville droite crie pitié Bon, je ne vais pas réparer moi-même mais manifestement mon garagiste n'avait pas trouvé / pas voulu passer de temps à comprendre ce qui se passait donc avant de lui confier mon bijou, si les experts parmi vous ont une hypothèse / connu le même problème, je suis preneur ... Bonne soirée à tous et merci d'avance !
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  20. ouaip , c'est un "peu" la mort , mais voir si un peu de nettoyage fait que ce caca de pigeon-poule mutant se barre lol
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  21. Merci, je verrais cela à mon retour de vacances, pour le moment je kicke ... Et j'en profiterai pour faire mettre un gicleur un poil plus gros, il avait pas celui qu'il fallait en stock quand il m'a installé le kit 70 et je sens que je pourrai gagner un peu de pêche ... Je ferais bien tout cela moi même mais vu mes mésaventures de mécano du dimanche sur mon chinois j'ai promis que je ne touchais à rien sur celui là
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  22. Merci à tous les deux ! Donc changement de démarreur si j'ai bien compris ... ( et en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas un coupe circuit qui le refasse cramer).
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  23. les pigeons poules mutant ont attaqué ton truc pour sur , bon moi je te conseilles pas de sortir le truc mais si t'as une brosse douce , un pulverisateur a eau ( genre nettoyeur degraisseur de maison ) , d y aller avec genre une brosse a lustrer les godasses pour faire la partie exterieure ... après il est peut-être pas mort ! j'ai déjà vu ça ... il y a de grandes chances que les terres rapportées soient fourrées en magnetite et donc que ton aimant de contrôle soit trop peu puissant pour remplir sa fonction... il est possible d extraire ton merdier et le laver a grandes eaux mais va falloir que tu sois delicat , et surtout QUE TU utilises un testeur en mode ohm mettre pour voir ce qui se passe dans ta bobine ah mais faut le liker lui, à fond , sinon il te vends un chameau sans la license !
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  24. Grave. Après nettoyage, toujours pas d'étincelle donc pour aujourd'hui, je sors le stator et je vais voir pour en trouver un neuf ou d'occasion demain. Je te tiens au courant. Merci de ton aide.
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  25. coucou, un moteur électrique a une crete de pic , et donc quand ton démarreur est niqué et qu'il tourne plus , ben c'est juste un gros electro aimant plutot qu' une crete de pic qui se resorbe a travers le temps pour eviter de faire peter le fusible... donc bin.. voilà le moteur de ton électrique est mort , il bloque et donc fait peter tes fusibles, hesites pas a liker en bas a droite des messages : les personnes sont alors plus cool et t 'aident plus Ton garagiste est cool mais il aurait pu te proposer un démarreur neuf
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  26. en forçant avec de petites secousses et passant tes doigts a droite et a gauche comme si t 'etais en etat d épilesie plutot qu en rage forte , ça devrait se decoller et partir , je serai toi je mettrais un coup de blanco sur le carter et sur le rotor avant de le faire , et attention il y a peut-être une petite cale... dessous tu pourra tester tes bobines avec un testeur voir si elles sont mortes et t en sortir pour 6 a 18 euros... oublies pas les likes ! surtout pour les autres qui t ont aidés avant.
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  27. j'irais voir toutes ces belles choses alors et c'est vrai que filmer peut rendre quelque chose de vraiment sympas du coup je vais remonter et voir si en ayant soufflé dans la durite le monde se sera remis a tourner
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  28. elles sont très lentes mais font du 20 mile a l heure, en tout cas réservoir ouvert et dépression enlevée le moteur devrait pomper assez pour aspirer les poules avec
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  29. Le robinet est tout neuf depuis 2h à peine...j'aurais vraiment la poisse
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  30. bin t'as un bouchon quelquepart, peut-être ton robinet tout foutu t'as essayé sans le robinet a dépression pour voir ? tu bouches tout ce qui va a cette saloperie de robinet, tu ouvres ton réservoir et tu démarres
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  31. Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille. Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.
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  32. Tu as changé le pointeau et le robinet ou pas ? Si oui un réglage du niveau de cuve à faire.
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  33. Tu trouves que mon Topic n'est pas intéressant, t'es ironique ou sérieux là dans tes propos ?
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  34. des tofs j'en ai pas là. c'est celui-là https://www.maxiscoot.com/embrayage-polini-3g-evolution-piaggio-peugeot-u249-061.html?___store=mxs_fr&gclid=CjwKCAjw67XpBRBqEiwA5RCocXZD1Xr0s0BZzdqIz_isDDTZtI0ptMhPeoSutKY_sXBBjMDIIkByExoCoQQQAvD_BwE il a 1000kms environ en neuf c'est 60€
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  35. avec tous le mal que je me suis donnais tu crois que je vais abandonner maintenant ? lol... puis en racheté un ok mais du neuf je peux pas, alors que le mien la seras flambant neuf bientôt, donc je prends mon temps mais au final tu verras le résulta
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  36. Change de scooter . Un qui fonctionne de préférence.
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  37. 1 point
  38. C'est possible passe ta main dessus en faisant tourner la roue pour voir si le pneu fait un début de hernie.
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  39. ok voir la piste des bobine d allumage si tu as tout tester même le fusible tien au courant après que tu as tester tout ça
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  40. 1 point
  41. non pas la bobine haute tension mais celle de l allumage. tu as vérifier le relais de démarrage
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  42. bonsoir as tu tester les bobine de l allumage et le relais de démarrage
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  43. prends un vrai cdi , fais pas du "en attendant" car quand t auras ta bielle qui passera a travers le piston et le piston a travers tes soupapes , tu regretteras de pas avoir payé tes 20 balles oublies po de remercier les personnes sur le forum avec le bouton en bas a droite
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