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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/19 dans Messages

  1. Docteur jeff/docteur maboul
    2 points
  2. 2 points
  3. Tu t'est prit une belle merguez avec ce scooter.
    2 points
  4. Merci beaucoup, je pensé vraiment que ct en une seule partie. je vais essayer de trouver un pack gicleur maintenant.
    2 points
  5. vérifie les soudure vue l état elles sont sûrement péter
    2 points
  6. Neuf c'est mieux au moins tu es sur !
    2 points
  7. Salut il a dormi au fond d'un lac ton machin tu es bon pour un bon nettoyage tout n'est peut-être pas perdu.
    2 points
  8. Bien être /plénitude
    2 points
  9. Salut, du coup j'ai tout démonter et surpise, vilebrequin roulement cylindre mort. J'ai le seum et a tous les coups sais a qui me bridais a mort. Par hasard tu connaîtrais la cote intérieur des soie de vilebrequin pour carter booster ? (roulement 6204).
    2 points
  10. 1 point
  11. jus de chaussette > café
    1 point
  12. president> pue des pieds (camembert ça pue)
    1 point
  13. 1 point
  14. 2 molecule d'oxygène cà fait un os? Bref je m'en fout ! forêt/bois de boulogne
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  15. Dsl https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F283541859562
    1 point
  16. salut , j'ai monté 2 radia avec la pompe gros debis mecanique , ça suffit , en fait c'était surtout par les dernières grosses chaleurs que ça chauffais , le reste de l'année ça va. au pire je peux toujours monter un ventilo sur le 2 em radia , j 'ai la place dessut. mais je me demande encore comment les nrg ou runner ne chauffe pas avec un si petit radia (celui devans le pot.)
    1 point
  17. ca y est on a retrouvé l allumage qui était sur le scoot de moise
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  18. peripateticienne> infirmiére
    1 point
  19. sac à foutre/ péripatéticienne c'était ça la réponse non mé ho :
    1 point
  20. 1 point
  21. 1 point
  22. Le stator est bien sorti et sans aucune difficulté car ce n'était que de la terre donc très facile à nettoyer. Quoi qu'il en soit, et comme je n'ai pas de testeur, je vais vraiment tout miser sur du neuf et j'espère avoir ça demain en sortant du boulot. Ça sera plus facile et plus rapide. Sinon, bah honnêtement, je sais pas ce qu'il a fait avec le scooter et je préfère pas savoir mais moi j'ai bien l'intention de lui refaire une jeunesse.
    1 point
  23. Si sa marche bien que ta bougie a une bonne couleur touche a rien .
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  24. C'est qui zawn? poulet/rotir
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  25. 1 point
  26. Oh je me doute bien que ce n'était pas ma connerie lol Pour ceux qui ont ou suive cette serie ou pas , Negan c'est un big boss de méchant bien cruel dans la serie saison à partir de la 6 ou 7 sinon : Negalikes/Bader
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  27. bah plus simple d'acheter la même en 125 et d'y coller ma plaque d'immatriculation ... mais bon, c'est un peu trop hardcore pour moi pour le coup En tout cas merci encore des réponses et bonne soirée à tous et toutes
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  28. ouaip , c'est un "peu" la mort , mais voir si un peu de nettoyage fait que ce caca de pigeon-poule mutant se barre lol
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  29. bin le 70 est plus dur a "kicker" alors imagine avec un démarreur fait pour les '50' , juste qu il meurt plus vite bah après les mecanos de merde en 4t... il y a qu 'ici que t'as des mecanos 4T lol exemple : motorkit (pierre) va te répondre très franchement sur ce que tu dois prendre mais il est vraiment , quitte a être dans l illegalité de pas acheter de kit , de virer le moteur + le reste pour 200 balles et avoir un 125 sur un chassis 50 ... CAP c'est de la merde pour info tu me likes mais en 2 t ça existe plus un mecano cap2 temps, c'est des buses
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  30. Merci, je verrais cela à mon retour de vacances, pour le moment je kicke ... Et j'en profiterai pour faire mettre un gicleur un poil plus gros, il avait pas celui qu'il fallait en stock quand il m'a installé le kit 70 et je sens que je pourrai gagner un peu de pêche ... Je ferais bien tout cela moi même mais vu mes mésaventures de mécano du dimanche sur mon chinois j'ai promis que je ne touchais à rien sur celui là
    1 point
  31. moi chuis d'accord deleeh, perso je checkerai les charbons ils doivent être sur le cuivre et le cuivre... tout tordu pas de risque , si ton amperage monte c'est que la consommation du circuit monte .. et dans le cas d un démarreur c'est qu il devient un electroaimant a la con au lieu d un electroaimant qui tourne. tiens nous au courant man !
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  32. Merci à tous les deux ! Donc changement de démarreur si j'ai bien compris ... ( et en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas un coupe circuit qui le refasse cramer).
    1 point
  33. les pigeons poules mutant ont attaqué ton truc pour sur , bon moi je te conseilles pas de sortir le truc mais si t'as une brosse douce , un pulverisateur a eau ( genre nettoyeur degraisseur de maison ) , d y aller avec genre une brosse a lustrer les godasses pour faire la partie exterieure ... après il est peut-être pas mort ! j'ai déjà vu ça ... il y a de grandes chances que les terres rapportées soient fourrées en magnetite et donc que ton aimant de contrôle soit trop peu puissant pour remplir sa fonction... il est possible d extraire ton merdier et le laver a grandes eaux mais va falloir que tu sois delicat , et surtout QUE TU utilises un testeur en mode ohm mettre pour voir ce qui se passe dans ta bobine ah mais faut le liker lui, à fond , sinon il te vends un chameau sans la license !
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  34. Grave. Après nettoyage, toujours pas d'étincelle donc pour aujourd'hui, je sors le stator et je vais voir pour en trouver un neuf ou d'occasion demain. Je te tiens au courant. Merci de ton aide.
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  35. coucou, un moteur électrique a une crete de pic , et donc quand ton démarreur est niqué et qu'il tourne plus , ben c'est juste un gros electro aimant plutot qu' une crete de pic qui se resorbe a travers le temps pour eviter de faire peter le fusible... donc bin.. voilà le moteur de ton électrique est mort , il bloque et donc fait peter tes fusibles, hesites pas a liker en bas a droite des messages : les personnes sont alors plus cool et t 'aident plus Ton garagiste est cool mais il aurait pu te proposer un démarreur neuf
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  36. en forçant avec de petites secousses et passant tes doigts a droite et a gauche comme si t 'etais en etat d épilesie plutot qu en rage forte , ça devrait se decoller et partir , je serai toi je mettrais un coup de blanco sur le carter et sur le rotor avant de le faire , et attention il y a peut-être une petite cale... dessous tu pourra tester tes bobines avec un testeur voir si elles sont mortes et t en sortir pour 6 a 18 euros... oublies pas les likes ! surtout pour les autres qui t ont aidés avant.
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  37. scoot map t en dira plus il est très calé en huile de transmi
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  38. Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille. Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.
    1 point
  39. Tu as changé le pointeau et le robinet ou pas ? Si oui un réglage du niveau de cuve à faire.
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  40. Tu trouves que mon Topic n'est pas intéressant, t'es ironique ou sérieux là dans tes propos ?
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  41. des tofs j'en ai pas là. c'est celui-là https://www.maxiscoot.com/embrayage-polini-3g-evolution-piaggio-peugeot-u249-061.html?___store=mxs_fr&gclid=CjwKCAjw67XpBRBqEiwA5RCocXZD1Xr0s0BZzdqIz_isDDTZtI0ptMhPeoSutKY_sXBBjMDIIkByExoCoQQQAvD_BwE il a 1000kms environ en neuf c'est 60€
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  42. Change de scooter . Un qui fonctionne de préférence.
    1 point
  43. ok voir la piste des bobine d allumage si tu as tout tester même le fusible tien au courant après que tu as tester tout ça
    1 point
  44. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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