Problème resolu dsl pas de phone pour prendre des photo
J ouvre carter de kick et vois que mon correcteur gp impossible a bouger je l enleve et je vois qu une vis a moitier devisser le bloquait et au final les 6 vis sont toutes devisser du au wouhw genre tremblement ,
Ni d une ni 2 j achete 1l motul 80w90, j'ai pu récupe mon joint (1 mois) nettoye bien mes 6 vis male,pareil intérieur femelle seche sa et me de la loctite verte sur tous le filetage male ,après 3h de sechage 110ml d huile,aucune fuite fixer comme du beton et j'ai profiter pour en mettre un peu entre le roulement de l axe primaire du coup problème resolu
Et oui msb t'inquiète j avais bien mis la rondelle coter incurver contre le pignon et la plate après sur l axe primaire
Jviens de rouler bien et sa parait nikel voilou
Merci
Pour l instant ça va le wouhw c grave atenuer genre comme au medecin tremblement de 1 a 10...
Avant facile 8 et la 1 voir grand max 2
J aimerais tellement vous faire voir tous ca part vidéo mais je suis perdu avec sa et j'ai mm pas de pc...
oui,le myv55 c'est plus le meilleur portable depuis longtemps
Par contre la j'ai du plus récent, le cadre du collègue avance vite même si je ne peux pas trop participer il a de la gueule
les vilos motoforce renforcé,non merci 6000km avec un moteur qui marche et t as le roulement de pied de bielle qui lâche,pour moi tu peux le changer,monte un RHQ,ca ca ne bouges pas
Pour le variateur si tu as déjà le rage 6 petite plage économise tes sous,tu n auras pas un changement flagrant,monte une clavette décalée,une courroie kévlar une mouse de filtre à air a faible densité...pour avoir un gain
Garde ta configuration actuelle et monte toutes tes pieces quand t'auras tous acheter( kit top rose,c16,21mm etc...) te prend pas la tete avec plusieurs réglage....
Combien de km a ton scoot? Tu as quoi comme vilebrequin? Si tu as encore l'origine et que ton scoot a plus de 10 000 changement vilebrequin,roulements et spy obligatoire.
normalement tu doi être entre 2 et 3 donc 2 tu peux et c'est preconisé pour une grosse prépa sinon 2.5 et très bien pluss va encrassé le tout
perso quand je sort j'ai toujours un petit flacon d'huile rempli pour fair un plein au qu'a ou je tombe en panne séche
(ça coûte trop cher une prépa pour la mangé a cause d'un mélangeur )
toff d'un petit jeune a qui j'ai donner des cour il a fait sa seul
sa prommé
sur la page de avant y a la toff du cadre de coté
petit apercu de la peinture final des coks c'est encore brut
la peinture sur le marbré n'a pas fonctionné j'ai du fair autrement
la teinte et la même juste avec la lumière sa ne rend pas la même en fonction de l'inclinéson
le resultat donner sur les cok et du a une erreur quand j'ai posé le film alumentère j'ai laissé des bul d'air dans le film ore il ne faut pas en laisser et voilà le résultat
salut
si tu veux pas que les vis du carter transmission ce devisse tout le temps il te faut y mettre de la loctite pour les colet les vis
et pour ton bruit sûrement un roulement de mort
rare , classe et efficace . de futur collector. c'est vrais que sur peugeot v le coude des pot "classique" est bien long (même plus qu'un booster) çe qui limite les haut régime . c'est pas le cas de ceux la.
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point
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