Salut à tous, désolé pour l’attente mais elle en valait la peine. J’ai enfin pu monter ma transmission sur mon NRG Euro 4. Je vais donc vous annoncer la bonne nouvelle !
Le scooter prend les 100 km/h à 11.000 tours ! Comme sur un Runner !
Du coup, on sait maintenant comment « récupérer » les performances des anciens modèles.
je vous souhaite à tous un bon « débridage »
Le voici avec sa hauteur définitive,pourrez faire coller le pneu av j'ai du trouvé un pro avec un canon pneumatique, 9 bar plus tard c'est en place
Petit scoot = petite béquille on a du virer 2,5 cm
Mvt millenium rotor externe
Mvt premium rotor interne
Mvt digital direct
Ces 3 allumages produise de l'eclairage
Regarde les descriptions chez maxiscoot ou autres...
C'est pour ca que je t'est cité ces allumages la. Je sais que ta configuration est pour du all days.
Un allumage je dirais te facilite plus dans des soucis de bas régime et facilite le réglage de la carburation. Le moins( perfo) est le millenium après le premium et le plus perfo le dd
ben c'est que tu n'as pas l'ultime roucasserie de jean roucasse, un must pour les toilettes avec celui de carlos! snif personne me comprends il a dit girela à la place de gilera