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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/19 dans Messages
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j'ai l'impression que c'est taille chappy, avec des toutes petites roues cross, peut être plus confortable qu'un ciao(note de new viok: "on disait ssiAO de mon temps") mais c'est clair que ça en a pas le panache c'est comme la différence entre un peugeot s57c et un django Ou le honteux design plastoc des primavera comparé à ce qui se faisait...3 points
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salut quand tu vois un post mal placer ou autre souci tu peux le signaler comme sa moi ça me previen et je peux venir y faire ce quel faut2 points
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Bonjour Oui c'est les usages bien sécurisé de l'Europe au bled ont vide la batterie et ont remet de l'acide tout neuf .1 point
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Problème réglé, il y avait une grosse prise d'air sur le joint spy coté allumage.1 point
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faut pas du tout s’empêcher de vivre juste que il pourrais dire ok je fais tzl jour session gros cube tel autre jour session 50cc il y gagnerais pas mal1 point
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Super taf si t'a fait qu'un seul fourreau essaie de voir s'il y a une différence entre les 2. Sympa ton bocal de soupe mais pas sur que ce soit bon pour les boyaux d'un humain1 point
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Hello les pti potes mécano mon pro ma dis, que le pion du démarreur c'est le même au bout du pignon et dans le cratère moteur donc j'ai tout se qu'il faut pour le remonter me manque juste un foret pour faire un pas de vis et je remonte tout hehe1 point
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Bonjour, Le manuel atelier satelis i avec les procédures de revisions satelis I.pdf1 point
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Slt, Aujourd hui j'ai commencé un canon de fourche . Alors démontage et vidange + peinture .( l'huile ultra noir et ah mon avis il en manque pas mal) D'ailleurs si quelqu'un connais le dosage à y mettre pour l'huile de fourche ( @Docteur JEFF ) Donc, c 'est un canon que j'avais en rab d'où je n'ai pas du le démonté de la fourche . Pour @Greg95 c 'est tout simple à faire mais un peu chiant si tu le fait seul . Tu verras sur les photos , un petit clips en cercle et un gros rond en métal ,ces dernier se situe au dessus du canon (à l'intérieur du tube rentrant dans le canon) . Il faut poussé sur le gros bout de métal qui va descendre et le clips se trouve juste en dessous , d'où seul c 'est chiant à faire mais , à part mon fils de 8ans qui à essayer de m'aider sans succès, j'ai du le faire seul . Poussé avec un gros tournevis pour avoir accès au clips et de l'autre main avec un fin tournevis plat le faire sauté pour sortir le tout . ATTENTION !! des que le clips est enlevé et que tu laisses allé le bouchon (sur lequel tu pousses) le ressort en dessous va faire une poussée donc gaffe a pas te le prendre dans le front . Dernière chose, quand tu sors le ressort verifie bien dan sle sen que tu le retire pour le remettre dans le même sens il y a un côté plus petit que l'autre . Chance pour moi , j'avais pas vérifier avant mais le bouchon du haut est usé donc j'ai vu le côter qui y allais grâce à l'usure faite et apparemment côté plus petit en haut . Bon bref , place aux photos : L'huile !! le canon démonté : après nettoyage et ponçage : et hop ont peint : une fois fini : ps: j'ai fait une gaffe , au départ j'ai cru que je devais dévissé par le bas pour vidé l'huile du coup j'ai dérégler le réglage de base et je ne sais pas combien de tours j'ai fait ...1 point
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Non aucune modif à faire. Il faut l'associer a un variateur gp type artek k2 evo,yasuni pro race,doppler s2br ou hebo next generation. Pour les courroies j'en ai testé 15 environ La malossi overrange nitro, la polini booster 100 idem a celle que j'ai...courroie mhr piaggio zip etc...... Le problème de l'adaptation 128mm sur peugeot est de trouver les bonne dimensions longueur.lageur,angle .avec un 134mm de piaggio c'est bien plus simple de trouver une courroie.mais le problème le 134mm se monte sur l'arbre primaire nickel mais quand tu serre ta cloche d'embrayage ,le correcteur tourne plus!j'ai essayé calage etc... Le correcteur en lui même est plus long donc tes bais.par contre il s'adapte sur les peugeot horizontal (sf4 etc...) J'avais créer un sujet la dessus sur le forum Tu peux avec un 128mm monté une courroie large mais si tu la trouve. Fais moi signe! La courroie de suzuki katana 50 mitsuboshi monte tout en haut du correcteur et en bas du variateur. Et après avoir fais un repere au marqueur en haut du variateur.la courroie descend en bas du correcteur et monte bien en haut variateur. C'est très important. Cet courroie est solide je lui en met dans la guel après pour les courroies en 18mm sois c'est trop court .sois trop long a 35 euros a chaque fois et des renvoi!1 point
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salut carter de merde tout simplement mais bon que veux tu y faire sais comme sa de nos jours1 point
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Slt Pour le tester il te faut un multimètre, tu suit tes fils de l allumage au régulateur..Tu branche le multimètre sur le régulateur sur les fils qui même à l allumage. Moteur tournant tu es à 12v ensuite tu fait monter le régime moteur tu dois trouver 14v 14,5v max si c'est bon, il est bon. Tu peux avoir un problème de masse ou simplement ta batterie en fin de vie et du coup ne recharge plus.1 point
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alors tu es bon pour démonter ton cylindre et regarder l'etat du cylindre si il est encore bon il te faudra juste changer piston segment cage à aiguilles et joint neuf plus au cas ou regarder le jeux de la bielle que tout sois bon0 point
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