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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2019 dans Messages

  1. bonjour à tous, ici on partage nos pdf relatifs aux mécaniques 2 & 4t jusqu'au 125cc ( histoire de pas avoir trop de dossiers .. ) il y a pleins d'infos interessentes sur le fonctionnement d'un échappement 2t, d'un embiellage, de la tempsérature de fonctionnement etc.. bible du moteur 2t : http://ktylife.free....eDuMoteur2T.pdf 2stroke engine : http://www.dragonfly...trokeDesign.pdf ( en anglais ) préparation moteur expliquée par Amédé : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=759910 moteur am6 : http://www.diabolo.l...inarelliam6.pdf manuel d'utilisation derbi euro2 : http://www.diabolo.l...derbi6speed.pdf ( en anglais ) d'autres sont a venir, n'hésitez pas a posté les vues éclatées cela peut être très utile bonne lecture
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  2. Une latéral aussi ont connais
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  3. la bougie oui ces même plus que conseiller de monter un indice froid quand il fait très chaud une astuce pour démonter ton écrou de cloche embrayage tu prend un tube asse log ou peux rentré le manche de ta clef qui bloque la cloche tu fout ta clef dans le tube de façon a ce que le tube touche le sol et bloque comme sa après avec une clef a pipe et une rallonge tu peux forcer pour le démonter si sais ton gros écrous tu fous ton embrayage dans un étaux tu prend une clef a molette tu serre ta clef et avec un marteaux tu tape des coup sec sur la clef sa viens tout seul par-contre oubli pas une chose que le ressort de poussée sautera donc fait bien gaffe
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  4. jorais plus pris le gris moi pour commencer si tu monte pas le kit dessuite le starter tu le vire alors pas un souci sa
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  5. alors je dit pas que tu fait déjà de la merde juste que tu ti prend mal et je sais que tu rigole toi aussi quand tu me dit sa bon pour les ressort dit voir ce que tu as en couleur et marque je te dirais les quel monter ta reprise et du au ressort de poussée trop mous le démarrage medique du au ressort emlbrayage trop mou aussi tu as un kit si oui quoi comme kit pour le carburateur si tu as pris starter manuel et que tu as un starter manuel vois si sa si monte cue le cp que je connais pas ce lui la je connais que le pwk de polini
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  6. ah oui après ces plus des chevaux mais des poneys
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  8. salut la rondelle tu la garde oui et pour tes réglage tu commence vraiment mal tu monte d'abbord tes ressort et après tu teste les galet et non l'inversse que sinon tu vas jamais trouver le bon compromis
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  9. de rien et non chaque pot et différent il son pas pareil en esthétique et perf aussi
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  10. tu change la cartouche au pire mais si je te conseille lun et pas l'autre sais bien pour une raison que l'un et plus perfo que l'autre
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  11. avec les bon réglage le reckord irais mieux car il est bien homogène et de plus si plus tar tu voudrais monter un kt 50 ou bien même 70 fonte il irais le pot et de plus il sera mieux que le doppler
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  12. Bonjour, de cette manière tu crée des turbulences au niveau de l'évacuation des gaz, de la répartition de la déflagration sur le piston, chaque petit défaut de lissage causera un souci pour la fiabilité, ensuite comme on te dit tu perds de la compression niveau culasse, donc perte de perf, ensuite il y a le squish que tu ne respect plus du tout, tu risque d'avoir 2mm au lieu de 1 maxi, donc perte de couple, peut être tu ne va pas le sentir sur une si petite cylindré, quoique, mais ce qui est certain, c'est que tu fragilise le moteur avec moins de fiabilité, ce que tu pourrait faire une fois rattrapé au papier à poncé 600 puis belgom alu jusqu'à effet mirroir, c'est de surfacer ta culasse, la limer à plat sur un marbre et papier de 600.
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  13. la configuration serais bien homogene et performent avec un 70 dr ... c'est le kit qui vas pas avec les reste , si tu veux le gardé , admition racing; gros clapet , grosse pipe , gros carburateur (21 minimum , mais s'exprime vraiment avec un 28 mm) un vrais pot racing type st6 r1400/r1200 , malossi mhr , metrakit pro race et j'en passe qui s'eccorde bien a ce genre de cylindre . vilebrequin vraiment solide (ça prend des tr/mn) type malossi rhq , st6 racing new model , polin big evo , mk pro race ect sans compter un bon allumage et une transmi longue pour bien profiter des cv. tu as plus vite fait de change de kit par un 70 airsal sport et avoir une configuration logique avec ce que tu as déjà qui te donnera de bonne perfs. tu fait des economie , un 70 racing , c'est de l'entretien , comme les autres pieces because le moteur tourne beaucoup plus vite ,ettoutes les pieces en mouvement s'use plus vite (manchon en laiton des variateur , courroie , changement de segment régulierement , piston , pareil , comme sons nom l'indique c'est du racing c'est pas fait pot du all day (je suis mal placer pour parler ...)sans compter la consommation , si tu t'amuse bien un apret midi c'est minimum 2 pleins .alors fait ton choix camarade ! un kit à 100 eu qui te satisferas , ou claque 1000 ou 1500 eu de plus pour que ça te tire sur les bras et te donne des larme aux yeux ...
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  14. Bonjour C'est exactement le genre de vidéos qui me font peur et craindre de générer une foultitude de préparateur en herbe qui vont faire n'importe quoi. Tout comme la mode des vilebrequins mit au congélateur lancé sur Facebook il y a quelques années avec les résultats que l'ont connais. Donc vidéo a prendre avec du recul
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  15. Aucun des deux sinon tu les massacre. Tu prend une brosse en nylon bleu , elles sont plus douce que les rouges. https://www.manomano.fr/brosse-roue-et-abrasif-de-perceuse-1899?model_id=543067&g=1&referer_id=687129&gclid=CjwKCAjwtajrBRBVEiwA8w2Q8Dinvyr-woJHDMQfViv6g0jQADQ-_9nTwLq3zWHHrUQ_3U5xcS86kBoC3LAQAvD_BwE j'utilisé ça comme primaire pour le polissage. Sinon brosse lamelle grain 120
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  16. bonjour quel kit st6 le sport ou le racing dans les deux cas carburateur trop petit il te faut un 24 mini pot non adapter un yasuni c16 pour le sport et un c21 pour le racing en variateur si origine il serais bien de monter au mini un sport et en clapet des lamelle en carbonne irais bien
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