Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2019 dans Messages

  1. Félicitations pour ton tel Pour la vitesse tu devrais gagné il porte la mention "pro".
    2 points
  2. cadre pointé faut la relevé un tout petit peut de l'ar
    2 points
  3. pourquoi il lâcherai ? je pense pas que c'est pourri une réausse si un plus grand passe c'est juste que il faut l'avoir
    1 point
  4. oui c'est prevu la c'est brut c'est juste pointé pour visualisé sen devoir tenir avec les main lol
    1 point
  5. Il s'agit bien de ce cylindre. Concernant les perfs et le bruit, il est évident que la vitesse sera plus élevée vu les paramètres du cylindre par rapport à l'original. Le moteur sera à peine plus bruyant, cela reste fort acceptable. Concernant la consommation, cela ne devrait pas trop augmenter. Concernant l'Airsal en 47.6mm, j'ai deux gros reproches à lui faire: la finition hasardeuse des transferts et son comportement (manque flagrant de couple par rapport à un top perf), sans compter qu'il faut retoucher la jupe du piston pour éviter qu'elle ne tape dans le carter.
    1 point
  6. bonjour j'ai eu le même problème sur la mienne et c était ma diode zener je les changer depuis plus de problème
    1 point
  7. Slt Débranche ta batterie, regarde que toute tes masse sont bien serrer, change le fusible, rebranche ta batterie comme dit bader sert bien et vérifie tes fil. Si ton régulateur de tension est hs quand tu change ton fusible, dès que tu tourne la clé pour mettre le contact (sans démarrer) ton fusible doit claqué. Mais un problème de masse peut te faire ca aussi. En fusible mets y un 7,5 A , si tu mets plus gros tu risque de cramer quelques chose car il ne fera pas son job ou trop tard.
    1 point
  8. Salut Verifie que les cosses de batterie soies bien serrer, un fil directement a nu sur le cadre due au frottement.
    1 point
  9. Un bras c'est rien tu peux aussi vendre un organe ou 2.
    1 point
  10. ptn c'est con je voulais posté une vidéo mais on ne peut pas, mon pignon accroche presque .. mon pro va me réglé ça en deux deux je sent puis ça va c'est pas des escrocs chez warn up, puis comme ils doivent me changé mon ressort d'embrayage, je vais leurs demander d'y jeté un œil au passage, ça ne devrais pas me coûté un bras
    1 point
  11. Quand tu l enfonce le spy, tu dois l enfoncer jusqu'à ce que tu voit une petite gorge ou tu peux mettre un circlips. Au pire achète un circlips à la bonne taille avec ton spy au moins il ne partira plus.
    1 point
  12. bah je tes appris un truc et le p30 pro dans quelques jours je l'ai, mais je voulais savoir si j'allais gagné en vitesse ou en re prise avec quand je serais sur mon scoot ? parce que 570e le tel euhh mdr et encore j'ai fait une bonne affaire
    1 point
  13. tes pas au courant que les usa on voulu bloqué les mis a jours androïde pour se bijoux qui fait de l’œil a iphone ?
    1 point
  14. un peu de nouveau par ici j'ai commencé les cok c'est pas vernis le cadre et jante et parti a sablé car il y a un gros polissage a fair sur les jante se serra plus facil pour le moteur il est parti sur un 86 italkit
    1 point
  15. Salut, ce serait pas pour toi ça https://www.scootertuning.ch/Piston-complet-Hebo-Manston-Replica-double-deck-47-6mm-alu-pour-Derbi-Motoren-jusqu-a-05::6549.html ? @Msb faut regarder si l'axe est en 12 sur derbi av 05
    1 point
  16. Ca fait longtemps que je le dis mais bon ceux qui roule avec vont pas te dire qu'ils se sont fait enflé!en plus brk mvt et d'autre sont coules et revetu au même endroit et ds les même conditions Pi les trous partout retiendront l'huileca peus limiter les degats qd ca petera!! Ca me rapelle le cylindre stokey sass(ça c'est pour les ptit vieux du forum s'il en reste!) J'ai degrossi les transfert cet aprem c'est fini! Ensuite un coup de flex ou rodoir pour le deglacer pi j'passe à autre chose c pas le taf qui manque sur le quad
    1 point
  17. en taille de cage à aiguilles ces du 10 qu'il te faut le rodage il te suffira de lire la notice fournie avec le cylindre tout et dit
    1 point
  18. Encore un defaut pas facile a chopper en plein booster d'échappement une grosse boulette Et beaucoup de taf dans l'admi c tout space pour moi plus habitué aux admi par carter! J'aurais dut bosser d'avantage sur les spirit au lieu de les passer en spitro
    1 point
  19. J'ai une nette preference pour france aquitaine même si j'ai pas encore testé le plasma!pi revaltec m'avais fait de la merde sur 2 cylindres un yz de81 et ty de77 un en nickasil l'autre a realeser envoyé ensemble,plein de boulettes ds un transfert presque bouché du coup!et apairage chelou trop conique mais ca a tenu après reprise Et airsal z'avez compris hein j'aime pas! c comme jouer au casino il y a qu'eux qui y gagne et toi tu comprends qu'après!!tu sais quand t'as plié une bielle sur un moteur refait à neuf a cause du scandimet qui se barre par plaque à cause d'une empreinte digitale en dessous(c du vecu)...ou mal degraissé ou carrement des trous fissurés sur le revetement ca j'l'ai déjà vu aussi. Tiens la preuve!!! On voit bien les defaut chez airsal Et même la fonderie paye tes bulles Les chinois chez ycf savent faire et bien plus proprement
    1 point
  20. oui merci badour je verrais ça semaine pro, ça fait 10 fois que je démonte c'est relou, au pire mon pro regarderas quand je vais changé mon ressort
    1 point
  21. Bonjour, le naraku une horreur! sinon moins fiable mais un peu plus perf que le top perf mais irait bien avec le 17.5 et sito c'est le airsal 70 100€ avec culasse, par contre tu risque de devoir raccourcir le piston avec celui là. Sinon le souci c'est que le vrai plug and play sur peugeot c'est un coup de chance souvent les carter peugeot ont de légères différences qui peuvent empêcher de monter un kit sans poncer quelques endroits. Le top perf est celui qui passe le plus souvent sans modif.
    1 point
  22. Le premier lien donne pour un kit de Peugeot vertical, donc pas bon. Le 70cc Naraku, c'est de la daube, rien à ajouter. Sans se prendre la tête, le montage d'un 70 Top Perfs Trophy est un choix judicieux. Le carburateur d'origine est un 17.5, et le kit fonctionne très bien avec le pot Sito, l'engin aura un énorme gain en punch et reprise. Si tu souhaite améliorer la pointe par la suite, il sera judicieux de mettre une transmission primaire Malossi 13/35.
    1 point
  23. Si c'est la diode zener, c'est que le courant au lieu d être alternatif est continue il n'est plus transformer ni réguler. Le risque est que ton faisceau crame.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...