A côté de la prise noire, il y a un fil rose et vert faisant un boucle à couper. Avec ça tu devrais prendre une dizaine de km/h en plus.
Pour finir le débridage, il faut remplacer les pignons de transmission:
https://www.50factory.com/pieces-neuves/25751-kit-transmission-et-axe-de-roue-arrière-court-pour-moteur-gy6-50cc-4t.html
Et le joint qui va avec:
https://www.50factory.com/pieces-neuves/25658-joint-de-carter-de-transmission-pour-moteur-gy6-50cc-4t-artein.html
Oui tout a fait si tu as pas une courroie, bougie, vilebrequin, roulement avec toi c'est que tu n'as rien compris et que c'est l'essence même de la mécanique......
Demoulage du pneu avant de plus pouvoir gratter le platre!! c nickel j'ai aplani les 2 cotes au couteau de boucher à vue de nez c plutot pas mal en tout cas moi ca m'ira
J'ai gardé les copeaux de platre pour les remélanger avec du platre frais ça accélère la prise à part ça le platre rst encore frais mais dur quand je le gratte au coteau ca se voit a la gueule des copeaux!sinon faut poncer des plombe, ca fou de la merde partout, et en plus on te prend pour un camé avec les narines pleine de poudre blanche.Là c'est propre et j'ai rien dans le pif!!!!
Aie, je t'avais dit de prendre les polini, j'ai eu le même soucis avec une planche entiere, defaut de fabrique, ça fait des petits trous entre les mailles du carbone, et ils s'en fichent, je pense que malossi va disparaitre d'ici très peu de temps, ça sent la faillite.
Comme tu les as coupé c'est un peu tard pour leur renvoyer...
bonjour
merci de ne pas aire je ne sais combien de post mais un seul et on viendra aider si besoin tu re modifie le texte pour rajouter si tu découvre d'autre souci en plus
a démonter les clappet voir que tout sois ok le robiner dessence aussi
pour le pot le démonter et y passer un coup de souflette par le cotes qui se fixe au cylindre si sa sort pas ou peux pot boucher
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheter un spirit 2003 le faisceau était ds un état plus que minable j'ai donc pris le plis de le changer pour un faisceau Motorkit, les couleurs de câble ne corresponde vraiment pas et le pire du pire c'est que si les phares sont connecté au faisceau le booster ne tourne pas rond j'ai du faire un montage avec intérupteur et branché directe sur la batterie sinon le moteur broute et s'étouffe tt seul, la poignée de frein arrière fait office de poignée de gaz.... quelqu'un a t il une idée a proposé parce que ça rends dingue!!! le démarreur électrique ne vas pas enfin c'est la merde total, des tutoriel et autres liens sont les bienvenu car un class B qui tire pas plus que 35km/h c'est une misère lol
aussi si vous avez un pt plan de qu'est-ce qui se branche ou parce que j'ai des fiches vident
merci pour votre aide
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