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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2019 dans toutes les zones

  1. On va commencer par faire simple: Démonte ton coffre (4 boulons de 10 et 2 vis torx) Une fois le coffre retiré, tu auras accès au carburateur. Sur celui-ci, il y a un boîtier noir avec deux câbles qui est maintenu par une vis, débranche-le et démonte-le du carburateur. Une fois retiré, tu verras une partie cylindrique dorée qui s'insère dans le carburateur. Il faut vérifier si la profondeur du puits dans lequel s'insère ce cylindre est plus grande que la longueur du cylindre. Si ce n'est pas le cas, c'est que la pièce est foutue.
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  2. ok bah je j'irais un peu plus tard, j'attends déjà de recevoir
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  3. Salut Bader, Ah oui tu as raison, on commence par bonjour, désolé je suis rentré tout de suite dans le vif du sujet en oubliant les règles élémentaires de politesse ! Mille excuses et bonjour à tous les mobeurs. Bon sinon le règlement intérieur, j'avoue je ne l'ai pas lu, je suis tombé sur ce post par le pur des hasards en cherchant des renseignements sur un kit 50 Polini que je viens d'acheter pour un de mes 103 et j'ai réagi un peu à chaud mais sans aucune agressivité ou méchanceté. C'est juste que le drôle m'a fait un peu rire en pensant que les flics n'y connaissent rien... Certains peut-être...mais pas tous... Et j'ai même pas fait attention que j'avais déterré un post datant de la préhistoire... Autant pour moi et désolé pour toutes ces infractions au règlement intérieur, c'était pas volontaire ! Bon si j veux rester sur le forum il va falloir que j'aille le lire et que je passe par la case "présentation" alors... Encore 1000 excuses hein et merci pour l'indulgence !
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  4. bonjour déja la couleur de la bougie tu ne peux plus trop ti fier donc a voir suivent le comportement moteur la le souci et que tu dois être un peu trop riche jour sur laiguille un premier temps et si pas bon tu changera le gicleur de ralenti mais bon généralement tu monte un 45 en ralentit
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  5. Problème réglé, il s'agissait de l'interrupteur coupe circuit sur le guidon qui était fichu, un truc tellement gros et évident que je n'ai même pas songé à le vérifier. Avis à tout ceux qui viendraient à avoir des problèmes d'allumage sur leur engin: si vous avez un interrupteur anti-démarrage, débranchez-le et faites un pontage pour être sûr!
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  6. Question bête ??Mais ta un starter la-dessus ? Mais le starter fonctionne bien ?
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  7. Slt Ca sent le roulements ou joint spy hs.. Ton scooter à combien de bornes ?
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  8. Salut, Le plus chiant en général,c'est pas d'enlever les autocs,c'est d'enlever les marques,surtout si les autocs sont vieux,le vernis est souvent plus propre en dessous que sur le carénage direct,et tu peux avoir une différence de nuance.
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  9. Nickel... Oui le voyant de batterie ne signifie pas que la batterie est HS,mais qu'il il y a un problème de charge de batterie...quand le voyant s'allume,dans 80% des cas c'est soit stator/alternator,soit régulateur,soit les 2.
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  10. Salut, En nettoyant ton filtre à air,tu pourra pas être plus en panne que tu l'es ,t’inquiètes pas,tu peux.
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