Ha oui en effet c'est plus clair comme ça merci pour toutes ces infos!
mes 3 cdi differents mais tous minarelli (ils sont pas estampilles yam)fonctionnent parfaitement quand je les montent sur des scoots qui traine par chez moi! Et mes allumages sont arrivés chez moi en tournant et remplacés par des rotor internes!!donc je sais très bien que mes allumages sont bons et pour ma part c'est encore plus frustant de pas comprendre leur fonctionnement
ah ça marche pas des masses un pdf sur smartphone, tiens pris avec mon ordi
te faut un cdi qui va avec ton stator,sur aliexpress, vu que c'est du chinois, tu trouve tout ce qu'il faut en cdi.
tous les correcteur gp passe avec tout le variateur gp (avec la courroie longue bien sur) qu'importe la marque . les cloche renforcé son faite pour pas que des morceaux d'embrayage volent comme des balles comme il casse (c'est déjà arrivé).
Salut,
tu as des monophases et des tri phasé, pour les lumiere, tu en as avec capteur d'allumage + bobine pour le moteur, d'autre c'est uniquement capteur d'allumage, et le cdi qui tourne à la batterie.
ça peut grave t'aider: FONCTION principe electricite.pdf
et FONCTION contrôle electricite.pdf ou tu auras comment tester plusieurs sortes d'allumage peugeot dont un a 12 bobine en triphasé
Slt il doit falloir aussi acheté une pipe de 16
Je viens de voir chez 50 factory une pipe adaptable pour ton engin pour carburateur à partir de 17,5,donc tu l as prends avec un carburateur de 17,5 et ça devrait le faire
Faisceau électrique fini avec phares, plein-phares,feu et les coupes-circuits. J'ai pris une tof du merdier car ailleurs il y a plus rien à voir c tout propre bien gainé et protegé tout est fixé au chassis bref j'ai fais ça bien!!!par contre c chelou il y a pas de feu-stop la-dessus?