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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/2020 dans Messages

  1. Le MXS ne s'accordera pas au Street Race, ce pot est conçu pour aller avec le cylindre du même nom. Le C16 est bien mieux pour ton kit.
    2 points
  2. Slt déjà est ce que tu as de l allumage ?un peugeot de 17 ans qui 'est pas en panne c'est déjà un miracle, si on arrive à le faire redémarrer faudra allumer un cierges à Lourdes
    2 points
  3. Donc selon toi cdi est calculateur serait séparé??? Le cdi top perf jaune est selon moi hein! le cdi pour ancien model à avance fixe juste non limité en tours et le cdi rouge de top perf beaucoup plus gros pareil c'est pour ancien model mais à avance variable(j'en ai un rouge de scoot sur mon quad en am6) Sinon pour la boîte à air j'ai plus de peinture noire non plus!m'en reste juste de quoi postillonner un peu a l'entree d'air!! J'ai choppé la 1ere bombe qui trainait pour finir vite fait c'est du "gris sputnik"laissé par l'ancien proprio du blaster
    1 point
  4. salut , le polini for race est plus perfo que le c16 (surtout les 3 première version , les meilleurs). transmi secondaire 14/41 ou une de nitro en 14/43 un poils plus courte mais moins (en occasion) . tu ne perdra rien aux démarrage et reprise tu aurra même un gains sur toutes les plage .
    1 point
  5. Putain ca devient maousse costaux cette boîte à air
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  6. Non ça ira je sais me contenter de peu le p'tit hebo me va pas si mal V'la ou j'en suis avec la boîte j'ai terminé les conduits d'air et renforcé à la choucroute les points faibles Demain poncage,finition,appret et peinture ensuite il faudra faire le capot et y mettre un filtre soit polini en plaque soit fiat 500 abarth pi comme ça y fermera sa gu... le scoot
    1 point
  7. salut , alors toi quant ton scoot démarre pas tu change directe le haut moteut et l'admi ? pas mal comme reaction , mais un peu attive non ? il ne démarre toujours pas . tu as verif aux niveaux de l'dmi ou joints de cylindre si y avais pas pas une prise d'air , carburateur encrassé , filtre à air bouché par la crasse sur la mousse , fils d'anti patate oxydé , bougie hs (c'est pas par ce que elle fait des étincelle quelle fonctionne) faux contact sur le faisseau ect ... si tu as d une étincelle (bleue) a la bougie et l'essence arrive il doit démarré , peut-être mal tourné mais démarré quant même , met un peu d'essence par le puis de bougie , remonte la et kick (oublis le démarreur , c'est pour les meufs ou faignasses) s'il démarre et cale (le temps de bruler le peut d'essence que tu à mis) c'est que l'essence n'arrive pas aux cylindre , s'il ne démarre pas , c'est que la bougie est hs , grosse prise d'air , ou haut moteur mal monter , court circuit dans le faisseaux.
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  8. plus la configuration est poussé plus ça consomme , avec un 70 racing , carburateur de 28 et tout ce qui vas avec quant tu pousse ça boit abusivement , mais quant on veut de la puissance il faut prendre la consommation qui vas avec , perso c'est un truc auquel je fais pas gaffe , déjà par ce que il est bien poussé donc normal qu'il boie comme un troue et c'est qu'un scoot 50 prépa , je fais pas 30 litre aux cent .c'est pas une ferrari ou une corvette avec un gros v8 ... si tu veux pas consommé reste d'origine .
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  9. Il faudra alourdir le variateur pour que tu sentes une différence, tu verras vite si ton scoot couine pour rien
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  10. 1 point
  11. c'est toujours les mêmes scoots, les finition sont juste moindre
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  12. Est ce que il est adaptable au bw’s mbk de 2001 ?
    1 point
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