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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/2020 dans Messages

  1. Pas servi et encore dans l'emballage quoi.
    2 points
  2. Hello, Juste un dernier retour sur mon problème. Alors le site de Doc92 (Boostycom) est vraiment top. Je les ai contacté par mail, ils m'ont posé plusieurs questions, demandé 1 photo et proposé un CDI. Je l'ai essayé ce week-end, il marche nickel!! Ouffff enfin (il en a fallu 4 quand même). j'ai plus qu'à régler le carburateur et c'est tout bon. Merci encore pour votre aide.
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  3. sa fonctionne super bien et je les brancher sur la batterie avec un interupteur comme sa je la coupe et allume quand je veux
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  4. alors olympia ces une super marque pour la pompe a eaux électrique sur mon nitro jen et une de renaud 21 et ces super comme pompe a eaux par chez moi on la trouve a 30e en casse auto
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  5. Ben un constructeur qui fait cracher la pompe à eau dans le cylindre au lieu de la culasse, c était la classe
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  6. Les durites de flotte ? Sur Minarelli on en voit aussi souvent qui comprenne pas pourquoi ça chauffe et que ça fuit
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  7. Ca me r apelle un souci chez aprilia, sur la rs monobras de 98 il y en avait un paquet qui avait 2 durite inversées
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  8. Oui c’elle la est pas trop galère à faire passer oublie pas en haut de la pompe vers le cylindre en bas de la pompe au radia
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  9. oui tu peux la faire toi même moi je me suis fait deux durite moi même et d’ailleurs la même que toi tu trouve pas si jamais passe voir mon projet tuning sur mon nitro je poste souvent des photo et comme sa tu en apprendra plus
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  10. nathan ma devancer et il a raison ces du 15mm
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  11. Sf et mxs vendent les vrai origine courbe ou il faut sinon au mètre c’est du 15mm mais faut les faire passer c’est plus galère
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  12. sois sur maxiscoot ou scootfast ou sinon voir de la durite au mettre chez les revendeur de pièce auto
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  13. bader a bien expliquer
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  14. Oui c'est sur tu t'y connais maintenant
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  15. ah après a force d'en avoir chier avec les faisceau je connais bien les files et donc je m'en sortirais vite fait
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  16. tous les pros se gave sur les prix et je te dit de regarder la bas car ici tu aura sûrement peux de proposition ou voir même pas du tout ces ce que moi il met arriver
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  17. salut a tu regarder sur lbc ou ebay sinon tu peux aussi voir sur surplus moto il on peut être sa
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  18. Fais ce que dis Bader . Et si ça marche pas (difficile à démarrer), sache que tu peux faire les deux; avec un T brancher la durite qui vient du robinet d'essence à dépression sur la pipe d'admission et la dépression du carburateur.
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  19. avec une bonne clef plate ou a tube sa y aller sûrement bien
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  20. de rien jutilise cette marque quand il ni a que celle la
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  21. Bonjour Ont connais pas le modèle de ton scooter il y a eu principalement 2 système différent l'un complètement mécanique et l'autre avec coupure d'allumage en cas de niveau insuffisant, mais honnêtement juste en kikan je suis pas sûr que l'ont puisse voir l'huile circuler vu que le débit est faible.
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  22. En gros t'ouvre les gazs ça tract direct sans avoir des ressorts tendus comme des ficelles de string tu roule a 4 % d'huile ça bronche pas avec un plateau de couple mais bon noux va te dire du all days c'est carburateur de 28 pas moins
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  23. 0 point
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