Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2020 dans Messages

  1. La courroie arrive bien en haut j’ai remonté le bloc sur le cadre y’a plus qu’à tout rebrancher remettre le carburateur et je vois si il démarre
    2 points
  2. En attendant merci pour vos réponses
    2 points
  3. je l’ai démarré un peu de réglage de carb à faire il tourne qu’au starter
    1 point
  4. certe la courroie y tire dessus mais il me semble bien que il y a plus que la courroie la qui y joue après en vidéo ces toujours plus dur de bien tout voir
    1 point
  5. C'est pas vraiment étonnant la courroie tire dessus.
    1 point
  6. salut pour moi bader a rasion il y a un roulement de vilebrequin hs et je dirais celuis cotes variation au vue de comment sa tourne
    1 point
  7. Salut, Petits new la moto passe au banc en Avril chez DM Performance a Cannes, elle a une journée de banc pour elle. Ont va travailler les réglages et essayer plusieurs pièces, échappements, carburateur, brides, filtre à air. En attendant petit retour de ma journée au Driving Center du 01 Mars. Quelques vidéo du roulage. https://www.facebook.com/LaPistarde666/vidéos/1877889285676465/ https://www.facebook.com/LaPistarde666/vidéos/134861281213815/ https://www.facebook.com/LaPistarde666/vidéos/206933004011020/
    1 point
  8. Salut, Tu dégage ta laine de roche et tu passe a la laine céramique tu gagne quelques db, parcomètre elle crame plus vite, mais vue qu'elle coute pas des millions tranquille, disponible sur ebay environ 15euros tu fait quatre cartouche. 6db de différence face a ma laine de roche d'origine sur Yasuni, en sachant que je la tasse comme un malade. La sonorité du pot sera bien plus jolie d'ailleurs.
    1 point
  9. Il va falloir retrouver des catadioptre de fourche, on est mal
    1 point
  10. Salut, Je vous apporte des news de la moto elle a enfin fait c'est premier tests sur piste ! Au Driving Center du Castellet. Réception des nouveau Bridgestone V02 Réception d'un compteur type whatts mais moins cher. Poignée Domino bleu pour viré les Rockstar jaune Montage visserie titane sur les roues et axe de roue avant. Réception de couverture chauffante. Patte maison fibre de carbone pour durite frein arrière. Dernière photo et test avant la piste. Alors bilan de la fin de la première journée de test en piste quelques petites panne. J'ai pas fini une sessions sans poussé la bécane, mais ça va tout de même vue que les pannes sont toutes bénins et majoritairement du a de la visserie qui ce fait la malle. Sur la première de l’après midi j'ai fait quelques tours et je suis rentrée suite au cache allumage qui ce barré. La deuxième session celle de la vidéo je commencer vraiment à avoir un bon feeling avec la moto après les deux premiers tours de mise en température du moteur, j'avais envie d'avoir un meilleur rythme histoire d’être tranquille dans un coin du circuit. Malheureusement en pleine grosse charge le coupe circuit c'est littéralement envolé, à ce jours et malgré un tour de piste a pied in nous à quitté. La Troisième session n'a pas eu lieu suite à un énième accident et drapeau rouge. Pour un premier roulage j’étais uniquement la pour continuer les essais de la moto j'ai vue ce qu'il fallait modifier pour qu'elle sois plus fiable plus rapide... Clairement elle en à dans le sac devant le passage des stand, 2eme, 3eme elle ce soulève malgré 121kg sur le dos, il faut absolument que je m'occupe d'allonger la transmission il y a de la puissance il faut allez la chercher, un problème qui ce pose c'est la chauffe moteur malgré du scotch sur les radiateurs il faut deux tours pour arriver entre 50/55° Le châssis à l'air bon absolument pas de peine elle a l'air vraiment facile a emmené en virage je la sens pas du-tout une plume, il faut juste que j’arrête de m'occuper d'elle et me concentrer sur le pilotage. voilà sur les vidéos clairement c'est pas jolie il y a pas de trajectoires de position sur la moto rien de rien, je m'occupé surtout de vérifier les indicateurs, et que la moto ne parte pas en pièces et ne pas gêné les autres pilotes. voilà que des bons retours de cette journée sur la moto, elle "impressionne". A titre d'indication pour une première journée sur le Driving Center je tourne en 1.38 à voir en condition de pilotage maintenant, c'est un super circuit il y à de tout une vrai piste école.
    1 point
  11. Je pense que tu as au moins un roulement de vilebrequin hs.
    0 point
  12. Putain il y a un bout qui se promene
    0 point
  13. C'est pas rassurant comme bruit verifie le serrage du volant magnétique.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...