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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2020 dans Messages

  1. Je constate qu'à gauche sur la photo, il y a une prise correspondant à celle qu'il faut... On dirait la connexion de l'allumage au câblage.
    3 points
  2. tout a fait il y a des chicanes que j'ai enlevés et ça change tout. le problème c’est que je lai acheté il y a une semaine , mal conseillé apparemment , c’est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum donc on ma beaucoup parlé. je suis là pour appendre même si je ne suis pas le plus jeune. ça me rappelle mon adolescence ou je passais mon temps sur les moteurs de mes 103 / motobécane / zundapp etc... bref je m’éclate comme un fou a essayer de gagner en perf.....
    2 points
  3. avec les kit alu le yaz r est limite , il a des chicane dans le corps même , le c16 est totalement vide donc bien plus perfo et en accord avec ces kit. et n'est pas specialement beaucoup plus bruyant.
    1 point
  4. Sur du Racing je t'assure que le coup de pied au cul tu le sens. Ça avale un 28 sans problème. Sur mon ancien Rocket j'avais tout ce qui suit et je suis passer d'un 21 à un 28 c'était quand même bien + nerveu a la conduite avec un 28 pwk. Un 21 c'est surtout le carburateur passe partout mais si il veut ce faire vraiment juste plaisir le wkend avec il peut mettre + gros sans soucis. Le diametre de raccord au carburateur sur Minarelli j'ai du juste l'agrandir un peu au dremel.
    1 point
  5. Sincèrement, je ne pense pas que le changement de carburateur soit nécessaire, un 21mm fonctionne déjà très bien avec ce genre de kits.
    1 point
  6. Oui les 2 sont au dessus. Le Sport aura un peu moins de pointe et d'arache. Je viens justement de passer de l'un a l'autre sur un Mach G la. Pareil sur Rocket j'ai eu les 2. Part direct sur le racing pour quelques euros de + c'est vraiment de la bonne qualité et niveau perf ça n'a rien a envier a d'autres marque.
    1 point
  7. L'Athena Sport est du même genre que le Stage6 et le Motoforce montrés dans le graphique. Le modèle racing est plus performant (la version liquide atteint 15cv avec le pot adapté), avec la configuration actuelle ça devrait sortir entre 11 et 12cv assez facilement. Les kits Athena ont une réputation d'excellents kits, notamment en termes de qualité et de fiabilité. Le Top Perf Trophy est un cylindre certes de bonne qualité, mais basique et pas poussé du tout.
    1 point
  8. tu serre au max que sa force un peu puis tu serre de 1/4 avec ta clef
    1 point
  9. Salut. Pour un Gain notable et moins cher que la concurence part direct sur un 70 Athena Racing. Le pot change le par la suite et evite le c16 tape dans + gros pour être en accord avec le cylindre. Si tu veux toujours + de puissance mets un carburateur de 25 Ysn il passe casi sans modif sur boîte à air.
    1 point
  10. Selon moi, la base c'est ça: https://www.scootfast.net/athena-cylinder-kit-70-cc-sport-piaggio-zip.html Petit kit sympa, qui va bien et de bonne qualité. On peut passer à un cran supérieur avec celui-ci: https://www.scootfast.net/athena-cylinder-kit-70-cc-racing-piaggio-zip.html Pour ce prix là, ça en vaut largement la peine!
    1 point
  11. Salutations. Concernant les deux kits proposés, ceux-ci ont comme inconvénient de ne pas être particulièrement en accord avec le reste de la configuration (surtout avec le pot), et vu leurs prix ce serait de l'argent jeté par les fenêtres. Le Top Perfs Trophy est un kit vraiment basique, et pas particulièrement performant. Je pense même qu'en termes de performances, il est légèrement en dessous de cylindres tels que le Polini et Malossi en fonte. Pour donner une idée, voici un graphique montrant la différence de performances entre un kit basique en fonte et un kit "sport" en alu. On a une différence de plus de 1.5cv entre le Polini sport et le Motoforce (qui pour moi ressemble fort à un Airsal, à moins de 100€), et en termes de comportement, c'est le jour et la nuit.
    1 point
  12. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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