salut
greg et jeff on tout a fait raison
pour être plus clair huile 100% synthèse ces juste pour les moteur bien pousser donc kit 70cc alu gros carburateur et tout ce qui suis après même un bon kit 50cc alu tu peux y mettre de lhuile 100% synthèse
toi il te faut de la semi synthèse
pour ta trace sur le cylindre sans photo on ne pourra pas te dire si normal ou pas
Si ta bougie est marron clair c'est que c'est good.
Au pire fait nous une photo pour mieux voir si tu peux.
essaie avec une br9
Si tu as beaucoup de calamine c'est que ton réglage carburateur est trop riche, et il faut sûrement le réglé.
Regarde en parti tutoriel du fofo, tu as un topic pour le réglage carburateur.
Pour le variateur, c'est très certainement comme les versions à carburateur: une plaque maintenue derrière le variateur par 3 vis.
Je n'ai pas trop connaissance de ce qui se fait sur Peugeot, mais je ne serai pas étonné que les concessions aient un programme avec un câblage d'interface permettant d'accéder à la cartographie et la modifier.
Salutations. Alors apparemment pour améliorer les perfs de ton engin, il faut démonter la cloche d'embrayage et limer 2 plots sur les 4.
Pour les Piaggio Euro4, les 2t sont montés avec un carburateur piloté, tandis que les Peugeot sont équipés d'une injection, ce n'est pas du tout pareil.
salut
sois tu as une plaque derriere le scoot coter droite sois au tablier tu as un cache que tu retire et tu aura le numéro de serie
a bien verifier que il sois bon avec la carte grise
1
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