Oui une passion comme tu dit , ont fesait ça à 2 avec mon père lui le polissage et finitions, moi montage ,peinture et mécanique ont fesait même les bourses de pièces détachées le week-end ont gagnait juste de quoi racheter des épaves pour pièces pour la revente et financer les restauration au final ont gagnait quasiment rien mais notre hobby nous coûtait pas grand-chose.
ça s'appelle une passion et c’est bien la l'essentiel .
moi aussi j’ai eu ma période achat /remise en état /revente.c'était cool mais beaucoup de temps et beaucoup de place prise dans le jardin.jusqu’à 7 voitures en même temps.mécanicien auto de métier j'ai vite bifurqué vers le 2 roues.
J'ai fait de la restauration revente à temps perdu bien sûr en réalité tu fait du bénéfice à condition de bien acheté mais même comme celà généralement ça revient à gagné un bol de riz par jour
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour gagner en puissance aussi bien en vitesse de pointe qu'en accélération sur un Speedfight 4 Sportline de 2020 avec une injection direct électronique
pour moi non plus c'est pas une question de solidété, les kevlar sont trop rigides en général, et sont étudiés pour les grosses configuration au détriment de la la fluidité, je trouve que c'est pour du "toujours à fond"!
on avait dit pas de débat!
Mon scoot marche a la perfection zéro problème la puissance et la reprise est présente partout merci beaucoup a tout le monde c était les taquet qui était mort
salut
je rouler au 95 au début puis après j'ai pris habitude de rouler que au 98 et ça change pas grand chose a ce qu'il est dit le 98 serais maons sec comme carburant j'ai pas éte vérifier
par contre une chose ne roule jamais au 95e10 sa bouffe tous les joint de carburateur et peux faire merde le scoot ou la moto
Je sais comment ils sont les carburateur syle 4t j’ai regarder sur le net regarde toi aussi tu verra y’a un tutoriel qui explique comment la retirer étc y’a une vidéo