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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2020 dans Messages

  1. Le joint plat ça doit être si tu montés la culasse d'origine
    2 points
  2. Salut, ce que te proposait justement Alain c'est de mettre une transmi de 10" si tu avais un 12", ou en malossi equivalent à la 12/35 que tu as d'origine sur un 10" pouces, là ce que tu peux faire c'est mettre une roue 12" à la limite.
    1 point
  3. Salut Alain merci de ta réponse, c'est un 10 pouces pneu taille basse 130 à l'arrière et 100 à l'avant du coup pour la transmission je sait pas si j'ai la bonne... Je partage une photo de celle que j'ai, pour changer la transmi primaire il faut une presse Nan ?
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  4. perso je monte tout et rode le tout en même temps comme ça j'y revient pas.
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  5. Ton Ludix trend est équipé de jantes de 10 ou 12 pouces? Si c'est 12, il y a moyen de gagner entre 10 et 15 km/h au compteur en montant une transmission de One/Trend en 10 pouces, ou mettre une primaire malossi en 13/35.
    1 point
  6. 1 point
  7. J'ai jamais dit qu'un moteur réglé parfaitement ne pouvais pas démarrer sans starter. J'ai dis en gros, que si tu n'utilises JAMAIS ton starter, il il y a de forte chance que tu sois un peu trop riche au ralenti. Donc que ton moteur n'est pas parfaitement réglé. La vis de richesse et la taille du gicleur de ralenti c'est 2 choses différentes. La taille du gicleur de ralenti c'est important surtout pour la progressivité quand tu tournes la poignée, qu'il y'ait pas un trou de richesse ou un trou de pauvreté. Il agit sur le 1/8 et sur le 1/4 d'ouverture du boisseau. La vis de richesse elle agit quasiment que sur le circuit de ralenti (donc boisseau fermé). Et sur un PHBG le réglage optimal c'est 2 tours (ça se met entre 1 et 3 tours) (c'est sur les vis d'air (PHBN par exemple) que le réglage optimal c'est 1,5 tours - entre 1 et 2 tours) Déja je capte pas pourquoi tu parles de 2 tours alors que dans ton post initial tu dis que tu es à 1,5 tours en richesse ? Si tu parles de 2 tours au niveau de la vis de ralenti, c'est pas important. La vis de ralenti t'es pas censé compter les tours. Il faut qu'elle soit en contact avec le boisseau par contre (et qu'elle le relève au moins un minimum).
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  8. Slt Perso je t aurais dit 80/90..
    1 point
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