alors tout joint papier que lon monte doit être huiler pour que il colle bien et face étanchéité
si tu as des joint papier huile les avec de huile moteur et monte le tout bien serrais sinon pate a joint et tu fait joint clappet et joint pipe comme sa plus de souci
le joint papier avais été huiler ou pas sinon alors sa en et la cause de cette prise d'air
le joint peut être fait a la patte a joint sans souci oui mais alors de la bonne patte a joint type loctite 5910 caf 1 ou wurth
pour un joint de culasse mort deux cause posible sois sa démarre pas du tout sois sa démera mais petarade a haut régime et monte pas haut en vitesse de pointe
Mouais je l ai déjà fait le coup de l huile, le problème c'est que ça pue, t en fout facilement partout, le polytrol, pareil, ça pue et ça colle pendant un bout de temps, le wd 40,bof ça dure pas très longtemps, il faut que j essaie le décapeur thermique
Je ne sais pas ce que vous avez tous en ce moment à déterrer des sujets datant de plusieurs années pour ne rien dire de bien constructif, mais ça devient lourd...