Faut pas trop ce forcé hein c'est une énigme d'accord mais ont va pas trouvé la solution du mouvement perpétuel et le premier prix c'est son estime pas de quoi ce couvrir de gloire....
bonjour,
oui ça doit tourner droit, ça peut être aussi l'axe de transmission primaire, le roulement d'axe de transmission, la secondaire, en gros toute la transmi à verifier.
Bonjour
1cm3 fera pas de différence à ce niveau de qualité et de préparation, l'appellation "kit" et bien c'est à l'instar d'une armoire ikéa c'est un therme tout simplement et les gens font l'amalgame avec puissance.
Cylindre type origine ou de remplacement est plus approprié les cylindre Peugeot d'origine était plus performant qu'un after market low coast.
Bonjour. Quelle est la marque et le modèle du scooter ( plein de personnes disent « booster » pour parler d un scoot)? Quelle est la marque et le modèle de carburateur ?
Bon j'ai enfin le scoot en ma possession au final il a moins de bornes que prevu 1350 et des poussieres. Dans l'enssemble il est propre il a quand même surment pris une chute car quelques carénages son abîmé et la roue arrière a des méplats au niveau de la bordure de jante j'ai même l'impression que ca me crée des vibrations mais bon sans plus donc je la changerais au plus vite.
Le scoot était déjà débridé de partout même au cdi. j'ai bloqué a 70 gps en descente et 65 sur le plat. Le pot bride pas mal il va sauter sans tarder pour un origine adaptable dans un premier temps car mon coude de pot de cpi ne s'adapte pas a la cartouche du znen. c'est belle et bien une copie de Minarelli h pour le moteur.
Au passage le freinage manque de mordant pourtant tout est casiment neuf et bien reglé...
Ptin t'as changé tout du scooter d'un coup sur un manque de pêche, chaud
Je me sens rassuré avec mon changement de bas-moteur après des mois de galère...