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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2020 dans Messages

  1. Salut À priori le Yasuni irait mieux dans le 62 en tout cas.
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  2. Pour information, le seules pattes easyboost pour mettre un bloc Minarelli sur un Peugeot, c'est pas pour TKR mais Ludix... Il y a eu il y a quelques années un support moteur pour passe un bloc Piaggio sur un châssis Peugot TKR/SF2, plus commercialisé, malheureusement...
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  3. Je m'y suis mis un peu plus sérieusement ce matin et... J'ai enfin quelque chose qui fonctionne correctement ! Comme dis dans mon premier poste, le proprio précédent avait "tunné" son poste de pilotage en retirant tête de fourche et remplaçant le cintre... Problème, le cintre n’était pas exactement du même diamètre, du coup il avait bidouillé le commodo droite (pourrissant le retour de la poignée de gaz au passage....) et... Changé son commodo gauche par celui d'un autre model de ludix... Absolument pas câblé de la même manière ! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que Le commodo que le vendeur avait mis avait le switch plein phare/feu de croisement alors que le scoot n'a que le petit feu, de plus les cosses des connecteurs du feu stop avaient étaient remplacée pour s'adapter au nouveau commodo (sur ces models ce sont des combos commodo/levier de frein... D’où le connecteur feu stop). Du coup j'ai poncé le cintre pour que les commodo d'origine passent... Et en une opération j'ai résolu mon problème de clignotants et celui de retour de la poignée de gaz !!! En tous cas merci pour vos messages qui m'ont tout de même vachement aidé dans ma réfléxion et recherche Bonne route a tous !
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  4. regarde sur les pdf que scoot map ta laisser tu as tout pour le re faire bien
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  5. C'est bientôt l'hiver tu seras moins embêté
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  6. Je viens de remonter sans avoir vu ton commentaire, j'aurais du prendre des photos. Les câbles sont nickels ! Aucune soudures défectueuses, aucun faux contact, aucune oxydation ! Cependant, l'agencement des fils dans la fiche me semblait étonnante, après quelque comparaison avec l'autre commodo, effectivement les fils ne vont pas aux même endroit ! Je pense que le proprio précédent avait arracher la fiche et remis les fils un peu au pif... Est-ce que quelqu'un aurait une photo de référence a partager ? Voici l'état de ma fiche actuelle:
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  7. Ouais pisser sur la culasse ca serait cool mais avec le cache cylindre c'est compliqué
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  8. bon merci a tous d'avoir suivi mon avanture merci de m'avoir conséiller bande de bg
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  9. ça serais vraiment cherché la ptit bete la . quoi qu'en ce moment c'est la mode la securité (de la sursecurité ? ) si ça continue dans 10 ans y aurra plus de 2 roue jujer dangereux et casque integrale obligatoire en voiture !
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  10. salut la il te faut un kit alu donc athéna stage6 avec sa un bon pot yas r bidalot s3r arteck ou Giannelli reckord variateur sport polini malossi st6 a toi de voir lequel tu veux carburateur de 17,5 a prevoir des galet réglable une boîte de gicleur pour le carburateur si ton vilebrequin a beaucoup de kilomètre il te faudra le changer avec les roulement et spy
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  11. il peuve me dire ce qu'il veule je men fous il va être serrais a un bon couple plus frein filet comme sa pas de souci
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