Non, rassure toi, il hiberne au sec dans une ancienne salle voûtée aménagée en chambre + salon. Il est aussi bâché contre la poussière...
"Fais dodo, scooter mon p'tit frèèèreuh, fais dodo, t'auras du turboooooo !!!!!!!!"
salut
le compteur ça aide pas pour un réglage d'un scoot que déjà il faut en therme dindication de vitesse puis tu veux savoir quoi avec ces pas lui qui va te dire tel ou tel galet et bon ou pas ces a toi de voir suivent les réglage
le c16 ira bien oui moi je les monter sur un kit 50 alu bidalot sur nitro il donne de bonne perf
C'est pas trop mal.
Je te conseille de monter un big valve mxs qui te fera gagner en puissance a tous les régimes.
Les ressorts d'embrayages rouge malossi sont idéal avec ta configuration.
La transmission longue n'est pas obligatoire tu pourrais perdre tout le couple au démarrage pour casiment pas de gain en pointe. j'ai eu l'expérience sur du mxs sport qui est plus puissant que le tpr alu a mon gout et je n'ai eu que de la perte.
Pour le gicleur prend plusieur boîtes pour être sur car tu verra que tu ne peut pas savoir a l'avance le gicleur qu'il te faudra.
Avec ton carburateur de 21 conserve ta boîte à air d'origine ca te fera une réserve d'air frais pour le moteur et ca sera moins bruyant.
Je pense que avec tout ca tu fera du 110-115 réèl max avec beaucoup de couple.