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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/09/2020 dans Messages

  1. Tu connais la recette Peugeot ont prend des pièces utilisé depuis plusieurs années voir décennies et ont les monte tout simplement l'équipementier qui les fournies ne fournit pas que Peugeot, le seule truc un peu casse bonbons c'est qu'il n'y a pas de sonde lambda sur l'échappement pour réajuster le ratio air essence en temps réel pour l'instant en tout cas et du coup ont sais pas trop le résultat pour un montage de configuration à priori du sito plus ou choses du genre ça passe. Voilà ce que j'en sais, les cas qui reviennent le plus sur le forum c'est pas pour la fiabilité du système en lui même mais pour le débridage
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  2. Salut Pour la fiabilité t'inquiète pas c'est du pigeot cousin .
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  3. je ne sais pas du tout pour ton câble
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  4. la sonde du réservoir du sf4 est défectueuse, quand elle fait ça, je l'ai changé 2 fois déjà heureusement sous garantie de 2 ans.
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  5. oui il a le compteur numérique du sf tu peux calculer ta consommation au "trip" par contre la jauge d'essence c'est 8 barres qui s'effacent jusqu'à la réserve la dernière barre en gros.
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  6. J'aimerais bien savoir pour le débridage si ça se fait électroniquement 1 an après leur sortie, pour l'instant en configuration c'est vrai que y a rien et je vois rien de prévu de la part de malossi ou polini...
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  7. Non c'est pas une blague alors calme toi et parle moi sur un autre ton merci. Je demande juste un conseil pk
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  8. je ne connais pas trop ce compteur moi j'ai le koso qui reprend les même option que le tien et ces vrais que ces très pratique
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  9. Ti counais li nouveau pigeot a injection ? Moi je connais que les anciens.
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  10. salut bien l'ami et si tu as un multimetre ou peux en avoir un fait un test simple tu recharge a font ta batterie puis prend son niveaux en voltage et le landemain au matin tu re faire pareil avec le multimetre si ça a bouger de beaucoup ces que tu as quelque chose qui te mange du jus et il faudra trouver quoi au juste
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  11. Bonjour Oui c'est ça en fait celà la réduit du coup ton mélange est encore plus comprimé au moment de l'allumage.
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  12. Bonjour, ça peut arriver avec l'electronique, mais c'est pas si fréquent, je te conseillerais pas un speedfight par contre, par rapport à tous ses défauts surtout pour du roadtrip, la fourche a un court débattement et est de mauvaise qualité, faite que pour des routes bien plates, en plus les plastiques de l'avant cassent rapidement à cause du poids des phares qui reposent entierement dessus donc avec les vibrations ça prend cher. ensuite la selle est pas des masses confortable...et les pneus d'origines sont horribles aussi, il a juste une bonne tenue de route pour de la nationale ou de la départementale. puis pas de compte tour comme le sf3. sinon en peugeot 2T, je sais que le citystar est confortable niveau selle et niveau suspensions, par contre il pèse lourd 120kg ce qui le rend moins péchu qu'un streetzone par exemple avec ses 90kg, mais il a un grand coffre, une batterie plus grosse que les autres un streetzone c'est à essayer en magasin car c'est pas mal niveau confort en roues cross, ça a le même moteur tous les peugeot 2t injection 50, et sinon le django j'ai jamais essayé, mais ça à l'air pour les routes plates.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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