il broute déjà avec un gicleur de 104 , dans ce cas on reduis la taille .
en gros la taille de gicleur sur les Dell'Orto : ( suivant le kit et avec baa ou cornet , pour ce dernier monter 3 points de +)
19.5 phbg de 82 à 90
21.5 phbg de 86 à 95
25 phbl de 105 à 112
28 phbh de 118 à 125
pour les 17.5 je suis moins sur j'en ai jamais eu ... mini 65 max 75 , moins que les carburateur citer ci dessus.
Et s'il regardait simplement la couleur de sa bougie avant de lui conseiller plus gros ou plus petit?
C'est un YSN 17.5, donc pas évident de te guider sur le choix du gicleur...
Ton Zip, c'est un à carburateur ou injection?
Le 80cc va apporter beaucoup d'accélération. SI ton Zip a un carburateur, il faudra sûrement le régler en conséquence.
Dans le cas d'une injection, il faudra remplacer le boîtier ECU par le modèle spécifique au kit. Il y aura également les engrenages de transmission à changer pour des plus longs, ceux d'origine sont très courts sur l'euro 4.
Sinon, il semble que le variateur Malossi Multivar donne de très bonns perfs sur Piaggio 4t.