Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/11/2020 dans toutes les zones

  1. Bader tout-à-fait côté flexible et côté étrier frien Looooool Bader Merice
    2 points
  2. pour quoi faire il y’a de la compression
    1 point
  3. Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre )
    1 point
  4. Bader connaît bien le jet farce !
    1 point
  5. Salut Vérifie que l'essence arrive bien au carburateur, débranche la durite et donne des coups de démarreur.
    1 point
  6. Vilain ! Non mais j aime bien surprendre, il a des mecs qui vont dire 7 grain différents et 3000 a l'eau
    1 point
  7. Allez, je vais te surprendre un peu, qu est ce que j'ai fait sur ma roue our avoir ce résultat ?
    1 point
  8. Alors MAX lolll jvous appel Monsieur pasque sa présente l'expérience et le respect Alors MAX je suis vraiment content de vous voir entrain de polir bon continuation Juste une minute j'allume mon PC et j'tenvois les photo
    1 point
  9. Oula m apelle pas monsieur max, max tout court ca suffit, on est entre pote hein, oui le cache cylindre tu as du te faire chier dessus,le feu avant aussi si t as 2/3 photo des pièces ! Le disque c'est un mélange de 2 modèles?j'ai un peu de mal a piger avec ta photo.Le truc que j aprecie c'est que pour une fois ce n'est pas un booster full bcd et on voit que ca ressort bien t'inquiète pour le polissage, tu parles a un habitué, la roue que je viens de commencer
    1 point
  10. Absolument Scootmap j'ai utiliser une tole inox Alors monsieur MAX jais utiliser du gros papier pasque ces jante là sont des alu dur ces pas comme tout les autres partie alu de la moto et lorsque tu décape la pienture des jante tu vas découvrir que l'alu et plien des trous .alors té obligé de bien rasée la première couche avec du papier dur sinon les résultat chrome ne seron pas satisfaisant. Tu auras un chrome troué avec de tâches noir. Monsieur MAX pour le régulateur de frien félicitations vous avez absolument raison ces pour vous protéger des coup de frien soudaine lors d'une panique.mercie MAX. voilà les( buffing wheels)
    1 point
  11. Balou pour le polissage tu as commencé bien trop gros en grain, tu m etonnes que ca t a prix du temps, mais je continu a dire que tes jantes dechirent, j en connais un qui aurait voulu commencer avec des jantes dans le même etat tiens. Buffing whells ? c'est quoi cet engin ? Un flap en feutre ? Alors pour le frein c'est un régulateur de freinage, normalement ca sert pour eviter de délester le vehicule lors d un coup de frein puissant.
    1 point
  12. salut et t'inquiète pas , ils vont pas t'oublier ...
    1 point
  13. j’essaie demain normalement et je vous redis
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...