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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/2021 dans Messages

  1. Salutations. Navré pour toi, mais on ne te donnera pas la réponse pour la simple et bonne raison que c'est simplement donner à quelqu'un la possibilité de voler un scooter. Le seul conseil que je peux donner: achète un contacteur à clé, si je ne me trompe pas ceux de Speedfight/TKR/Vivacity sont les mêmes.
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  2. Salut 100% compatible oui après c’est chacun ses goût , attention au vol ,si tu n’a pas de radiateur la main arrive facilement au neyman
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  3. Nous sommes donc d'accord qu'un bon nettoyage est d'actualité. Pour le reste, choisis un carburateur adapté à ton engin en suivant les conseils de Bader. Et check ta bougie après une pointe pour voir si tu dois toucher aux réglages carburateur vu que tu as débridé ton variateur.
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  4. Il te faudra une des 2 Pour monter un phva ou phbg souple.
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  5. Salut Sans entrer dans les détails de réglages déjà les tkr ont un carburateur montage rigide donc pour n'importe quel carburateur monter souple il te faudra une pipe d'adaptation (environ 10 euros ) ensuite il te faut savoir que t'as baa d'origine ne ce fixera plu sur ces fixation d'origine donc bricoler une patte ou en mettre une autre la artek k1 sera parfaite
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  6. Il y a plusieurs questions à se poser. Le scooter d'origine est-il débridé? sinon, a-t-il besoin d'un nouveau carburateur? Le besoin de changement de carburateur est-il lié à un problème récent du scooter? Si oui, un nettoyage du carburateur actuel a été fait? sinon, nettoyage carburateur, durites et filtre à air pour résoudre le problème... Enfin, tu vois l'idée, quoi. En ce qui concerne le type de carburateur, je t'avoue ne pas avoir cherché vraiment la différence mais plutôt chercher dans le forum quel carburateur les anciens préconisent selon le modèle du scooter. Pour moi, ça a été un Dell'Orto de 17,5 PHVA pour ma configuration. Mais je l'ai changé car j'avais un carburateur de 12 de Gurtner inréglable, une vraie bouse. Et oui, faudra trouver un modèle compatible avec starter auto si tu veux réinstaller le tien. Je te conseille vivement d'éviter les sous-marques. En terme de compatibilité, réglages et finitions. En passant, si ton scooter est d'origine, un carburateur de 21 n'est peut-être pas nécessaire, vois pour un 17,5.
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  7. Ma meilleur pointe avec la trans d’origine Pour ceux qui suivent réglages casiment finis avec le top alu 70 j’ai du mettre des ressorts Stage6 torque control rouge pour avoir de la reprise et du démarrage car les rouge malossi etaient trop mou les noirs malossi aussi j’ai etalement pu monter le poids des galets a 3,05g.Je vais aussi donner raison a un membre du fofo (scootmap) qui m’avais prevenu sur la fragilité des portées de roulement sur les copie asiatique de Minarelli h j’ai passé deux carter moteur un d’occase et un casi neuf sur les deux mon vilebrequin a finis avec plus de 0,5mm de jeux de chaque coté en moins de 100 bornes...j’ai donc monté mon bloc d’ovetto casi neuf (1500 bornes) que j’ai du aligné au cadre car il ne va pas a la perfection sur le chassis du znen. J’ai egalement changé ma roue arrière car l’arbre de roue ne passe pas sur le Minarelli du coup j’ai monté une vielle 12p d’ovetto récup j’ai mon pro pour 5euro dans un etat pitoyable je l’ai donc restaurée et fait poser un pneu maxima neuf. Mon pot pro replica a laché au niveau du coude il a commencé a se fissurer je l’ai donc remplacé par son homologue plus recent et mieux etudié. Plusieurs améliorations vont suivre comme une courroie renforcée de ludix qui est plus longue et monte plus loin sur le variateur ce qui impliquera une modif des renforts du carter car après quelques test elle frotte, un pot type c16 sûrement d’occase si je trouve, une transmission secondaire rallongée.
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  8. C'est mignon de ta part, star de la ville!
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  9. En haut à droite de chaque message, tu as un rond avec un "check" (ou un "v" si tu préfères) sur lequel tu peux cliquer. Sur la même ligne où tu as le "0" avec les flèches haut et bas à gauche pour dire que tu trouves le message intéressant ou non.
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  10. Cool! Content d'avoir pu aider. N'hésite pas à signaler ton problème résolu en sélectionnant la bonne réponse parmi celles proposées. À une prochaine fois! Non, je déconne... J'espère!
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