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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2022 dans toutes les zones

  1. Salut, en fait sur les conseil de Bader, il m'a dit possible que la vis de gicleur en est la cause, ci celle-ci est plus grosse que celle d'origine et par apport a ma configuration qui est d'origine et effectivement elle est plus grosse, donc je pense trop de débit d'essence qui arrivait et me faisait noyer la bougie, j'ai changé par celle d'origine de 72 et plus de soucis. je fais le mélange moi même, donc très rare que l'on puisse serrer, si c'est bien fait merci pour ta réponse. et pour le cylindre piston, je fais les révision de tous le scoot entre tous les 4 et 6 mois vue que je fais beaucoup de km pour le travail, mais bion, tous peut arrivé^^
    1 point
  2. on n'a pas parler de nettoyants frein mais de déodorant qui lui brule facilement tu démarre le scoot puis asperge tout le joint un par un si en passent sur un joint tu vois que le moteur cale ou change de régime alors cela voudra dire que le déo et passer par ce joint la donc joint mort
    1 point
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