Bon, mise a jour.
en fait l'allumage ne fourni pas assez pour recharger la batterie (j'ai acheté une putain de 12Ah 210cca au lieu des 4Ah d'origine) avec le branchement des deux phares en même temps, même en Led.
La batterie ne tient pas une journée, j'ai le voyant qui s'allume.
En feux simple, pas de voyant depuis plusieurs jours. J'ai juste laisser les pleins phares en duo quand même, vu que c'est rare de l'utiliser, et ça tiens pour l'instant.
J'ai changé mes veilleuses (qui ne servent a rien perso) pour les transformer en clignotant (led orange), sympa.
Je vais voir du côté des citystar a injection (Euro 4), qui ont un allumage qui fourni un peu plus d'après des docs (6 bobines sur le miens, 8 a 12 bobines selon certains modèle) mais avec un faisceau différent.
Si il y a pas trop a adapter, et si j'en trouve un d'occasion pas cher pour tester avant.
J'avais jeter un oeil sur les versions 125, qui fournissent encore beaucoup plus, mais les fixations de la platine sont carrément différentes, j'irais pas aussi loin dans les modifs.
Infos sympathique (que j'aurais aimé avoir eu dès le début), si jamais vous avez vos Led qui clignotent, c'est parce que vous avez encore des ampoules quelque part.
De mon côté j'avais oublié les clignotants encore en ampoule et c'était pas terrible et ensuite j'avais encore aussi la petite ampoule d'éclairage de plaque.
Une fois tout changé en Led, l'intensité reste enfin stable.