Salut
C'est ton guidon qui tire sur une partie du faisceau quand tu tourne et déconnecte certaines fonctions ou un fil électrique qui se met à la masse quand tu tourne le guidon,tu devra déposé un certain nombre de carénage pour trouver,bon courage.
salut , avec un budget limité , prend un kit fonte (polini sport) , un carburateur 21.5 Dell'Orto , un variateur sport , tu pourra conserver ton pot , même s'il il y a mieux (yaz c16 , polono for race , voca combat 50/70 ). tu peux acheter d'occasion sur lbc des pieces qui ne "s'use pas" , pot , allumage racing , carburateur , transmi longue ect ... avec 600 eu tu pourrais te faire une configuration racing qui vaut 2000 eu neuve .
salut
déja non pas bien formuler il manque la politesse
et pour finir 50/70 et 70/80 ces pour la cylindré a laquelle les pot son adapter donc toi il te faut un 50
Il a déjà un variateur Polini, et l'embrayage ne change rien à la vitesse.
Je pense qu'il y a un moyen de gagner en vitesse, c'est de remplacer les engrenages de transmission.
Après recherche, j'ai constaté que les engrenages de Liberty Euro 5 avaient une référence spécifique à cette génération. Je serai curieux de savoir le nombre de tours nécessaires à la cloche d'embrayage pour que la roue arrière fasse un tour, sur un Liberty Euro 3 c'était déjà très court...
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00