Salut, personnellement je roulerais pas avec un goujon sur 3, vérifie qu'il a bien cassé, si il a cassé tu as plus qu'à tarauder et mettre un helicoil et un goujon neuf, c'est chiant mais c'est comme ça. Un écrou de culasse c'est 10nm, je le fais sans clé dynamo faut juste pas être un bourrin, tu serre fermement et ça suffit.
Les joints dans l'ordre de gauche a droite de haut en bas
-2 joints d'embase du cylindre (en dessous du cylindre donc)
-2 rondelles oranges c'est des joints de bouchon de vidange
-1 joint de culasse
-1 joint en dessous de la boîte a clapet
-1 joint au dessus de la boîte à clapets
-les joints noirs toriques je suis pas sur je crois que c'est là ou il il y a ta pompe a huile avec la courroie la
-1 joint de pot d'échappement
Pour ton carburateur, tu dévisses de 2 tours et demi la vis d'air et tu visse à fond la vis de ralenti, puis tu dévisses la vis d'air jusqua qu'il soit a la limite de caler