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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2024 dans toutes les zones

  1. Tu as raison, une cartouche plus longue, plus volumineuse, avec une chicane à l'entrée (j'ai une énorme cartouche Yasuni comme ça...), et un tube mitraillette pas plus gros que 30 mm, ça devrais faire l'affaire ! Mon silencieux chinois, c'est 20 cm, et 38 mm de tube... Ça n'est efficace qu'au ralenti... Aujourd'hui, c'était quasiment mon dernier jour de bricolage. J'en ai profité pour corriger des bugs et fiabiliser encore. J'ai d'abord remarqué ça... 4,5 bars de pression avec une pompe qui chauffe légèrement, les durites n'aiment pas !!! Tant qu'à faire, j'ai mis des durites renforcées partout, tant pis pour la visibilité... Pareil pour le retour d'essence, avec un système déclipsable de bagnole... Tout noir, c'est plus propre ! Ensuite, j'ai voulu démarrer... Rien... Bah, un fusible de 5A pour 2 pompes dont une force un peu plus... Le pauvre il a fondu avec le plastique autour ! Donc je suis passé à 7,5A à la sortie des relais et 10A au + batterie Ensuite j'avais remarqué comme un bruit de dumpvalve... Mais sans dumpvalve !... ... Pchitttt !... Voilà la coupable : Avec le turbo qui crache un peu d'huile, ça a ramolli la durite silicone et ça relâche la pression de temps en temps, surtout quand l'admission chauffe... Et bien je viens de comprendre pourquoi je ne prenais plus 1,55 bars ! Je démonte ça et je vais simplifier... La coupable ! Faut dire qu'en montage souple et forcé dans le silicone, ça sent pas la fiabilité absolue !... Je démonte la boîte à air, à laquelle j'avais intégré une grille au cas où le turbo avale une saleté... Franchement, elle mérite un coup de bonne peinture... Flemme !... Je vais mettre la Pitot dans le trou bouché en haut à droite... Avec un coude en laiton recyclé du système d'huile... Là c'est bien étanche et ça ne bouge plus. Et je peux remettre une durite intègre, et raccourcir le tuyau jusqu'au régulateur de pression d'essence... Tout est super étanche maintenant !... Enfin presque !... Il y a encore le capteur de température d'admission qui pourrait fuir à haute pression. J'y ai ajouté un petit tube de cuivre de climatisation... Et là ça force bien, et en cas de retour de flamme dans l'admission ça fera soupape de sécurité. Faut zoomer au centre de l'image... Ben voilà pour aujourd'hui ! Bon dimanche !
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  2. prend ta bougie visse la sur la culasse et regarde de l'autre côté si elle dépasse dans la chambre de combustion ces une bougie culot court qu'il te faudra
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