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  1. Le fil noir, c'est le fil à débrancher si tu veux pas que le fusible grille, on trouve ce fil sur quasiment tous les scooters 50cc 4t qui ont un cdi AC (ce qui fait qu'il y a 6 fils de branchés, contre 4 pour les DC, sauf exception) J'ai d'ailleurs fait développer un cdi AC spécial plug and play, ce qui évite d'avoir à retirer ce fil, et donc le fusible ne grille pas. https://www.boostycom.fr/allumage/1567-cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic.html sinon pour pas que le fusible grille, il faut retirer le fil connecté au pin 3 du schéma ci-dessous : https://www.boostycom.fr//img/cms/A%20CDIPLUG3.jpg C'est fait simplement pour créer un court circuit pour les petits malins qui cherchent à débrider en mettant un cdi de 125cc, car ce pin 3 sur les cdi de 125, c'est une masse.
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  2. Le cdi du Kisbee 4t, c'est du AC pas du continu.
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  3. Salutations. Pour commencer, le Kisbee est un 2t ou un 4t? Si c'est un 2t, la pompe à huile pourrait être responsable si débranchée ou hors d'usage. Si c'est un 4t, le cdi doit être alimenté par du courant continu en provenance de la batterie. Si elle a une tension trop basse, pas d'étincelle.
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  4. Et aussi un truc à vérifier tout le temps, et en premier lieu (car gratuit) , en cas d'absence d'étincelles ou étincelles de façon aléatoire. S'il n'y a pas de la corrosion au niveau de la mise à la masse du moteur, (un câble de masse relie le moteur, le - de la batterie et le châssis), si au niveau du boulonnage des câbles sur le châssis il y a de la corrosion, déboulonner, nettoyer à la brosse à bougie, graisser légèrement, et revisser le tout.
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  5. Salut, Tu n'as pas un autre cdi ? C'est espérons sûrement juste lui. Au démarreur électrique ça donne quoi ? J'imagine que la batterie est morte
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