Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2012 dans toutes les zones
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Ouais faut voir, par contre pour le jour je ne sais pas. Hé hé !! :')4 points
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RCB je sais pas d'où tu sors tes expressions mais même google ne connaît pas mdrr "gâteau à canard"3 points
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Et les ailes et le réacteur ? :ze: J'ai mis celle la en vente, tant qu'elles sont pas vendus je change pas toute manière. La j'ai plus dans l'idée de partir un gros week end à Amsterdam que claqué 600 balles dans la voiture :D23 points
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Et encore, vous avez vu que le pansement ! ^^ Merci à toi. ;) Si je peux te donner un conseil, ne néglige pas l'équipement. Prends bien des trucs renforcés, de la qualité.2 points
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Stage6 racing 70, vilebrequin HPC axe 12mm, over-range stage6 R/T, transmi de nitro, carburateur 19, pot MHR Racing (pour l'instant), allumage MVT Premium2 points
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Quand on écrit " vous avez jamais étais" on ne vient pas parler de QI...2 points
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Pour le permis il ne te faut pas obligatoirement un blouson de moto, mais quelque chose qui protège. Il faut obligatoirement : - Un casque homologué (date, état général, autocollant réfléchissant). Peu importe le modèle, Jet, Intégral, Modulable, Cross du moment qu'il est homologué mais tu risques d'avoir une remarque de l'éxaminateur que le Jet est bien pour du scooter ou de la ville mais pour du gros cube et rouler à 90km/h c'est pas terrible car il te faut au moins une bulle additionnelle ou des lunettes plus un foulard et je peux te garantir que tu manges un insecte à 90km/h dans le visage ça te fait tout drôle donc oui je te conseille un Intégral. Vu ton budget c'est plus que trouvable un modèle entrée de gamme d'une marque reconnue genre Shark, Nolan, AGV... - Des gants (si possible en cuir) à ta taille C'est les seules choses obligatoire car lors de l'épreuve de la poussette, ensuite tu as les vérifications de la moto. A savoir trois fiches, une qui concerne les vérifs partie cycle, une plutôt électrique, la dernière plutôt mécanique (tirage au sort) et dans ces trois fiches tu as un contrôle de ton casque, ou de tes gants ou de la notice de la moto donc casque et gants obligatoires. Les bottes ne sont pas obligatoires mais l'inspecteur pourra te faire la remarque, faire du gros cube en basket, c'est ridicule (voir l'état de la botte de Bart sur la page précédente suite à une chute "minime"). Au moins des chaussures en cuir montante qui protège un minimum ta cheville exemple : des rangers. Le blouson, là encore pas obligatoire mais il te réservira sur la route par la suite car même les modèles les plus "basiques" ont des protections aux bras et épaules, tu peux éventuellement rajouter une dorsale. Le pantalon en cuir n'est pas obligatoire mais peut être conseillé (voir genou de Bart !)...2 points
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C'était juste un test pour voir si avec les vielles voitures ça fesait pareil qu'avec la clio 3 de l'auto école :D2 Verdict oui, et grosse frayeur :cool: Edit : ouai grand fan de fromage xD2 points
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C'est à dire, amateur de fleurs et d'architecture ? Parfois on est bien surpris, tu sais, on a tous nos petits secrets :lol:2 points
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Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane ! Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ !2 points
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Ok je lui demanderai, merci. Je ne compte pas négliger l'équipement. Mais étant étudiant, l'argent est compliquer à trouver. Mais bon c'est pas pour autant que je m'équiperai mal ;)1 point
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non ils aiment pas les récipients sous pression... dommage. ca veut dire qu'il faut que j'aille en acheter une direct chez air liquide... et a 420€ la 2.3m3, elle a intéret a être rentabilisée, et pour faire un échappement seulement, c'est encore un peu juste1 point
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un coup de tig serait parfait, a condition de me trouver une bouteille d'argon... edit : OWNED by benoit1 point
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Pis sa sera pas top si on l'utilise plus c'est que il y a une raison. :D2 Un coup de TIG ferais l'affaire non?1 point
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y parlait sûrement d'un chalumeau de plombier, en propane/oxygene, ou oxygene/acetylene... mais ça va j'ai aussi, mais on va se le faire bien en vraie soudure, la brasure ne tiendra pas, trop de vibrations a cet endroit!1 point
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Pour éviter de l'acheter je peux t'en envoyer une si tu veux. Dés que mon père se barre je vais sur GT. :P1 point
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ça va être un sacré moteur pour tous les jours ^^ Le MHR fais vraiment trop de bruit pour que tu dis ça ?1 point
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Nan mais en fait je parlais a Mr. Becaman :D ... je lui donnais raison au sujet du feu... On se comprend quoi ^^ Juste qu'on a posté les 3 en même temps ^^1 point
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bonjour. j'ai un moteur "X", je compte y mettre "Y" pour faire "???" avec... que me conseillez vous? Merci d'avance. CA c'est un message simple et quand même construit. CA ca sert a quelque chose, et en tant que noob doublé de newbie, insulter les membres actifs n'est pas la meilleure solution pour se faire aider. Si je te répondais : "mets un vilebrequin machinchouette" sans rien mettre d'autre, ca suffirait comme réponse, mais c'est pas très poli ni très argumenté. tu saisis? ne préfèrerais tu pas une réponse du type : "salut, pour aller sous ton futur airsal 76.8cc, qui n'est pas réputé pour être extrèmement puissant, sur un moteur minarelli comme tu as il est conseillé de monter du renforcé. si tu comptes rester sur de la configuration midrace, du vilebrequin type Carenzi, Conti CHR, barikit piste ou autres doppler ER1, ARTEK K1 suffiront. si par contre tu souhaites faire préparer ou évoluer ta configuration, je te recommande des vilos plus sérieux, de la gamme des Doppler Endurance, bidalot racing, conti CRX, malossi RHQ. bon courage pour la suite" ??? a bon entendeur, la politesse n'est pas innée, elle s'apprend. c'est pas une tare que de ne pas connaitre. Il est plus grave en revanche de préférer cracher a la gueule des gens juste pour se donner un genre "caïd". en résumé, on ne naît pas con, on choisit de l'être... ou pas ^^1 point
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Elles veulent toutes être à l'occidentale maintenant. En fait les Français/aises c'est des Dieux un peu, on ressemble tous à Di Caprio, Clooney ect1 point
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a quoi ça va bien servir tous c'est pieces?1 point
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Chaussure de sécu ça passe, si c'est des montantes. Mais renseigne toi bien car moi l'auto école m'a clairement fais comprendre que si j'avais pas gant, casque blouson et chaussure, sa servait à rien que je vienne. Pour le permis je suis pas forcément d'accord avec toi RCB. Autant le passer dans la foulé le permis GC, car la formation voiture est encore fraiche et il prend pas de mauvaise habitude.1 point
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Tres bon http://www.leboncoin.fr/voitures/349309731.htm?ca=18_s1 point
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Comme c'est triste... Les bancs d'essais nous mentiraient-ils donc ? Ils sont vraiment très méchants.1 point
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Ouai enfin ces pas SB qui a inventé le stickers bombing non plus. Depuis quelques années on en voit de plus en plus sur tout sortent de supports. Le faite de mettre des stickers sur un scoot hop ces faire du recopiage. Ces vrai que SB a aidé a lancé le truc coté scoot mais faut aussi accepté de voir certaine de ces idée reprise et moi je trouve sa flatteur.1 point
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Oh ouais, le bon vieux temps sur la DEM, au tout début, quand on voyait encore Havana par exemple, c'était de la balle...1 point
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Je l'ai déjà dis pour la plaque mais je te le remet ;) http://www.plaque-immatriculation-auto.com/ La mienne fait 18x5cm =D1 point
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T'es sur de pas vouloir virer la bavette ??? :D Bon je te charrie , je comprend que tu n'as pas envie d’être crade a la moindre goûte de flotte sur la route ;) Mais faut avouer que c'est 100 fois mieux :P2 EDIT : j'ai supprimé le rétroviseur par mégarde :siffle:1 point
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On n'es 3 , 4 a suive de prêt le projet quand tu vas avoir l'argent ton projet vas être mieux avec les changement donc + de monde :)1 point
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Non pardon j'ai du mal m'exprimé, le prologue je l'avais eu sur mon ancienne play, là c'est le GT5 normale le "vrai" quoi que j'ai. J'avais aussi penser à choppé une m3, là je cours avec une 86 GT que je ne sais pas qui m'a donner lol, merci d'ailleurs. :cool2:1 point
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accompagné du vilebrequin, du pack over-range, du carter de transmi, de la transmi, de l'allumage, de la carburation, de l'échappement... bref, il y a du boulot oui!1 point
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Non j'ai pas eu de soucis particulier avec la plaque ils m'on juste demander si cetai homologue j'ai dis oui mais pour les gros cubes et comme c'est une "replique" je me suis permis ils m'on fait ok tant qu'elle est lisible ;) Sino pas de grande news une semaine de taff a finir un peu plus tard donc scoot au garage et le je suis de mariage donc ils est tjr po sorti Je vais surment commender quelques pieces pour remplacer la casse ( leviers sur après passage feux jsai pas encore ... ) Si jpe avoir de l'occasion' propre je prendrais. Faite moi signe si vous avec un bcd xtrem ou un feux arr a led a clignotant integrer =P1 point
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Elle a jamais existée Eleanor, c'était pour les besoins du film, un kit carrosserie et des jantes spécifiques pour l'occasion, c'est une légende de toute pièce inventée par le cinéma comme le légendaire "pistolet Glock 17 en porcelaine" dans Die Hard ! D'ailleurs soyons franc, une GT 500 d'origine (les vieilles) je trouve ça un peu laid, c'est vrai que sans le kit "Eleanor", ça a tout de suite beaucoup moins d'allure, une GT 350 de série serait presque plus belle ! La nouvelle Mustang, j'ai jamais aimé, je la trouve mastoque, façon body bulding mais elle dégage rien, elle fait toute carré, en comparaison, la Camaro actuelle est bien plus belle, Chevrolet a réussit son pari de relancer le modèle emblématique à notre époque, autant Ford, je trouve qu'ils ont fait un bide et j'en ai pourtant déjà vu une en vrai, bah ça fait tuning !1 point
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Compare le corps de ton pot d'origine a celui de ton cross ML tu verra que la différence est pas flagrante1 point
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Profite que tu sois sous garanti apporte le ;) surtout si il est tout neuf quoi1 point
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Avec tout le reste d'origine :siffle: en gros sa sers à rien :P1 point
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Allez régler sa en privé , Lui niquer pas son topic pour vos embrouilles ...1 point
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salut aucun pot n'est homologuer ( sauf l'origine bien sur ) donc ne te focalise pas sur l'homologation.. sinon s2 on sait pas encore ce que vaux le endy, enfin perso j'en ai jamais entendu parler donc si ta des infos ou quoi ;) l'avantage c'est que ta les galets et ressorts qu'il faut sa c'est nickel1 point
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Merci de vos réponces :) Nan je ne serais pas présent sur les meeting de cette année je pense car je suis actuelement en Martinique et le nitro se fait hébergé par l'autre membre de ma team donc quand je reviendrais ... Sinan les carénages sont aproximatifs la déco final ne sera pas celle ci ... News le cadre par en peinture ce week end de la même couleur que les jantes :) Voilà je pense que c'est tout ...1 point
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