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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2012 dans toutes les zones

  1. Ouais faut voir, par contre pour le jour je ne sais pas. Hé hé !! :')
    4 points
  2. RCB je sais pas d'où tu sors tes expressions mais même google ne connaît pas mdrr "gâteau à canard"
    3 points
  3. Des petites mains volontaires pour nettoyer mes collecteurs ?! ^^
    3 points
  4. Et les ailes et le réacteur ? :ze: J'ai mis celle la en vente, tant qu'elles sont pas vendus je change pas toute manière. La j'ai plus dans l'idée de partir un gros week end à Amsterdam que claqué 600 balles dans la voiture :D2
    3 points
  5. Et encore, vous avez vu que le pansement ! ^^ Merci à toi. ;) Si je peux te donner un conseil, ne néglige pas l'équipement. Prends bien des trucs renforcés, de la qualité.
    2 points
  6. Stage6 racing 70, vilebrequin HPC axe 12mm, over-range stage6 R/T, transmi de nitro, carburateur 19, pot MHR Racing (pour l'instant), allumage MVT Premium
    2 points
  7. Quand on écrit " vous avez jamais étais" on ne vient pas parler de QI...
    2 points
  8. Pour le permis il ne te faut pas obligatoirement un blouson de moto, mais quelque chose qui protège. Il faut obligatoirement : - Un casque homologué (date, état général, autocollant réfléchissant). Peu importe le modèle, Jet, Intégral, Modulable, Cross du moment qu'il est homologué mais tu risques d'avoir une remarque de l'éxaminateur que le Jet est bien pour du scooter ou de la ville mais pour du gros cube et rouler à 90km/h c'est pas terrible car il te faut au moins une bulle additionnelle ou des lunettes plus un foulard et je peux te garantir que tu manges un insecte à 90km/h dans le visage ça te fait tout drôle donc oui je te conseille un Intégral. Vu ton budget c'est plus que trouvable un modèle entrée de gamme d'une marque reconnue genre Shark, Nolan, AGV... - Des gants (si possible en cuir) à ta taille C'est les seules choses obligatoire car lors de l'épreuve de la poussette, ensuite tu as les vérifications de la moto. A savoir trois fiches, une qui concerne les vérifs partie cycle, une plutôt électrique, la dernière plutôt mécanique (tirage au sort) et dans ces trois fiches tu as un contrôle de ton casque, ou de tes gants ou de la notice de la moto donc casque et gants obligatoires. Les bottes ne sont pas obligatoires mais l'inspecteur pourra te faire la remarque, faire du gros cube en basket, c'est ridicule (voir l'état de la botte de Bart sur la page précédente suite à une chute "minime"). Au moins des chaussures en cuir montante qui protège un minimum ta cheville exemple : des rangers. Le blouson, là encore pas obligatoire mais il te réservira sur la route par la suite car même les modèles les plus "basiques" ont des protections aux bras et épaules, tu peux éventuellement rajouter une dorsale. Le pantalon en cuir n'est pas obligatoire mais peut être conseillé (voir genou de Bart !)...
    2 points
  9. C'était juste un test pour voir si avec les vielles voitures ça fesait pareil qu'avec la clio 3 de l'auto école :D2 Verdict oui, et grosse frayeur :cool: Edit : ouai grand fan de fromage xD
    2 points
  10. C'est à dire, amateur de fleurs et d'architecture ? Parfois on est bien surpris, tu sais, on a tous nos petits secrets :lol:
    2 points
  11. Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane ! Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ !
    2 points
  12. Salut à tous, Voici mon p'tit daily acheter récemment full bridé avec 5000km. Bon il l'est pas rester longtemps car 45km/h c'trop dangerous lol. Le jour de l'achat : On peut voir que le coté gauche est un peu éraflé, because glissade sur des gravillons de l'ancienne proprio. M'enfin... Le jour même j'ai débridé le variateur qui au passage est un GP d'origine donc avec un 17.5 aussi. Achat d'un Sito Plus : Rien de bien folichon étant donner que c'est un daily mais je vais l'amélioré au fil du temps selon les envies. Récemment j'ai trouver un sabot BCD ainsi qu'une paire de cabochon avant blanc (faudra les arrières par la suite) pour pas trop cher donc bientôt réception est mise en peinture. Je me tâte a peindre les jantes en blanche car jaune sur jaune, ça fait trop jaune et trop de jaune tue le jaune, vous voyez ce que je veux dire ? Lol Pour obtenir ça en gros, à voir si la motive sera là. Voilà j'crois que c'est tout pour moi.
    1 point
  13. voilà, je me suis décidé à faire mon premier turoriel :P pour fabriquer soi-même un phare lenticulaire pour sa moto. Je souhaite encore préciser que je ne l'ai pas encore testé et je ne garantis pas sa résistance à la chaleur, étanchéité etc...Il pourra donc être modifié par vous selon vos besoins. Donc nous allons commencer par prendre une bouteille 1.5 L et découper la partie supérieure afin d'obtenir cela: Nous allons découper cette pièce plus précisément afin qu'elle passe dans le boîtier (cannette de Smarties), nous allons donc marquer le bord avec un stylo et découper pour que cela passe: Ensuite il nous faudra une ampoule, j'ai opté pour une ampoule de ce type-la que vous pourrez trouver dans presque n'importe quel supermarché, vous pouvez prendre une LED, afin d'économiser de l'éléctricité et éviter d'avoir une lampe trop chaude :) Maintenant, nous allons prendre le bouchon et faire un trou de forme ovale dedans afin que l'ampoule tienne dedans avec un foret de 5 ou 6mm et ensuite on agrandit a la lime: Cela va donc ressembler à cela une fois emboîté: Nous pouvons donc coller ces 2 parties (ampoule + goulot) ensemble, préférez la colle bi-composante ;) (Bon les fils sont déjà mis :D2 ) Ensuite nous allons préparer les fils( :D2 ), j'ai pris du fil 1.5mm, d'un longueur de env. 30cm: Nous allons mettre des cosses pour brancher l'ampoule (il faudra les aplatir un peu avec une pince pour qu'ils tiennent): Ensuite, pour le boîtier, j'ai donc opté pour une "canette" de Smarties, qui avait exactement la bonne taille, vous pouvez également prendre une canette de RedBull et la couper en deux. IL suffit que la canette a un diamètre intérieur de 50mm Ensuite, il faudra percer un trou au fond de la canette, bien au milieu, prenez un foret de 5 ou 5mm ;) De plus, il faudra percer 2 trous supplémentaires pour la fixation sur les deux côtés, à environ 2.5 cm du fond: Maintenant il nous faudra un fer plat de dimensions 2x14.5 cm et faire 2 trous à chaque extrémité (à environ 1 cm du bord), aussi en 6mm: Nous pouvons donc le plier à 90° à 4.5 cm de chaque bord: Une fois que cela est fait, nous pourrons procéder à la peinture, donc j'ai mis une couche de plastic primer (apprêt plastique) et une couche de peinture noire: En séchage: Puis nous pouvons procéder au remontage: il faudra 2 vis M6 de longueur environ 1cm: Attention n'oubliez pas de mettre une rondelle entre le fer plat et la canette, cela risquerait de rayer votre peinture Edit les 2 vis servent aussi à empêcher à l'ampoule de sortir su boîtier Et petit conseil: mettez du frein-filet (Ex: Locktite) sur les vis afin qu'elles ne se dévissent pas ;) Une fois remonté : voilà ce que ça donne: Et vous pouvez, comme moi, mettre du Belgom sur la partie en Alu ;) Ensuite, je vous propose de mettre de la la gaine thermorétractable sur les câbles afin que ça rende bien propre.. Maintenant nous allons procéder au montage du phare sur la moto, plusieurs possibilités se présentent: nous pouvons le monter sur le garde-boue ou le mettre sur la fourche, je vais prendre la 2e option :)... La fixation se fait à l'aide de 2 riselans sur le tube de la fourche: Donc si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire part, n'hésitez pas :)
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  14. Ok je lui demanderai, merci. Je ne compte pas négliger l'équipement. Mais étant étudiant, l'argent est compliquer à trouver. Mais bon c'est pas pour autant que je m'équiperai mal ;)
    1 point
  15. Une pièce polis n'est pas forcement chromé. ;) Le polissage c'est enlever les défauts de la pièce et la rendre lisse.
    1 point
  16. un coup de tig serait parfait, a condition de me trouver une bouteille d'argon... edit : OWNED by benoit
    1 point
  17. y parlait sûrement d'un chalumeau de plombier, en propane/oxygene, ou oxygene/acetylene... mais ça va j'ai aussi, mais on va se le faire bien en vraie soudure, la brasure ne tiendra pas, trop de vibrations a cet endroit!
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  18. Pour éviter de l'acheter je peux t'en envoyer une si tu veux. Dés que mon père se barre je vais sur GT. :P
    1 point
  19. 1 point
  20. je suis et puis pour ton gicleur je suis pas étonné sur mon ancien DT d'origine débrider j'aitais en 104 et la bougie était rouge brique
    1 point
  21. çà part après le tatoo ? J'ai jamais compris le délire des moustache en fait, même sur les T-shirt etc, si quelqu'un peu m'expliquer ^^
    1 point
  22. Tu met une lumière sur le casque comme les mineurs. :D2
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  23. Simplement pour pouvoir être mis en vente chez les commerçants, à ton avis pourquoi on ne vois jamais de pots non homologué chez les pros. Va lire le règlement car tu vas faire pas long feu.
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  24. Chaussure de sécu ça passe, si c'est des montantes. Mais renseigne toi bien car moi l'auto école m'a clairement fais comprendre que si j'avais pas gant, casque blouson et chaussure, sa servait à rien que je vienne. Pour le permis je suis pas forcément d'accord avec toi RCB. Autant le passer dans la foulé le permis GC, car la formation voiture est encore fraiche et il prend pas de mauvaise habitude.
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  25. Tres bon http://www.leboncoin.fr/voitures/349309731.htm?ca=18_s
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  26. Si t'a le niveau prend une nsx type R tu sera pas déçut à moins de 400cv tu peux battre sans problème les supercars du jeu. :P
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  27. Ouai enfin ces pas SB qui a inventé le stickers bombing non plus. Depuis quelques années on en voit de plus en plus sur tout sortent de supports. Le faite de mettre des stickers sur un scoot hop ces faire du recopiage. Ces vrai que SB a aidé a lancé le truc coté scoot mais faut aussi accepté de voir certaine de ces idée reprise et moi je trouve sa flatteur.
    1 point
  28. Bref, le sujet de base été s'avoir lequel pot hein :lol: Donc pour ma part, je te conseil de Yasuni Z, très bonne perf sur origine et très bonne sonorité :)
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  29. On n'es 3 , 4 a suive de prêt le projet quand tu vas avoir l'argent ton projet vas être mieux avec les changement donc + de monde :)
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  30. C'est clair qu'elle est superbe,je préfère cent fois les grosses coques à l'arrière que les toute petites de maintenant. Plus les bécanes sont charismatique plus elle prennent de la valeur, j'ai du mal à me dire qu'un jour un GSRX K9 sera légendaire. Je sais pas si c'est parce que c'était la star quand j'était petit ou pas, mais en tout cas cette déco de la 250 d'Olivier Jaques est au top je trouve.
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  31. Non j'ai pas eu de soucis particulier avec la plaque ils m'on juste demander si cetai homologue j'ai dis oui mais pour les gros cubes et comme c'est une "replique" je me suis permis ils m'on fait ok tant qu'elle est lisible ;) Sino pas de grande news une semaine de taff a finir un peu plus tard donc scoot au garage et le je suis de mariage donc ils est tjr po sorti Je vais surment commender quelques pieces pour remplacer la casse ( leviers sur après passage feux jsai pas encore ... ) Si jpe avoir de l'occasion' propre je prendrais. Faite moi signe si vous avec un bcd xtrem ou un feux arr a led a clignotant integrer =P
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  32. C'est ce que je te dis , fais moi confiance tu verra que ta moto va mieux marcher
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  33. Elle a jamais existée Eleanor, c'était pour les besoins du film, un kit carrosserie et des jantes spécifiques pour l'occasion, c'est une légende de toute pièce inventée par le cinéma comme le légendaire "pistolet Glock 17 en porcelaine" dans Die Hard ! D'ailleurs soyons franc, une GT 500 d'origine (les vieilles) je trouve ça un peu laid, c'est vrai que sans le kit "Eleanor", ça a tout de suite beaucoup moins d'allure, une GT 350 de série serait presque plus belle ! La nouvelle Mustang, j'ai jamais aimé, je la trouve mastoque, façon body bulding mais elle dégage rien, elle fait toute carré, en comparaison, la Camaro actuelle est bien plus belle, Chevrolet a réussit son pari de relancer le modèle emblématique à notre époque, autant Ford, je trouve qu'ils ont fait un bide et j'en ai pourtant déjà vu une en vrai, bah ça fait tuning !
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  34. Non mais laisse le on est des "gens d'internet" on y connait rien
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  35. Profite que tu sois sous garanti apporte le ;) surtout si il est tout neuf quoi
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  36. Et la bande de kéké avec qui tu posait sur fb? :ninja:
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  37. 1 point
  38. En parlant de VW / Audi : Perso je prend la 4ème , 998 n°21 , Troy Bayliss :love:
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  39. salut aucun pot n'est homologuer ( sauf l'origine bien sur ) donc ne te focalise pas sur l'homologation.. sinon s2 on sait pas encore ce que vaux le endy, enfin perso j'en ai jamais entendu parler donc si ta des infos ou quoi ;) l'avantage c'est que ta les galets et ressorts qu'il faut sa c'est nickel
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  40. Chez stardust en pot ou sinon certaine marque le font en bombe. ;)
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  41. Merci de vos réponces :) Nan je ne serais pas présent sur les meeting de cette année je pense car je suis actuelement en Martinique et le nitro se fait hébergé par l'autre membre de ma team donc quand je reviendrais ... Sinan les carénages sont aproximatifs la déco final ne sera pas celle ci ... News le cadre par en peinture ce week end de la même couleur que les jantes :) Voilà je pense que c'est tout ...
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  42. on les a ou ses peintures c'est en pot ou en bombe car je suis tres interrese et c'est tres bo et ça coûte combien ?
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  43. Les jantes de tkr 12 sont des jantes de vivacity 1
    1 point
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