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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2014 dans toutes les zones

  1. Salut je suis l'heureux possesseur d'un fym strike, excellent scooter chinois 2T, ce tutoriel a pour but d'utiliser mon expérience afin de guider mes confrères vers les pièces adaptables. Le moteur du fym strike peut être assimilé a un moteur d'ovetto ou plutot d'equalis (minarelli court) a quelques différences près son nom: le 1e40qmb ou 1pe40mb , d'origine il dévellope 4,8 chevaux a 8000 tr/min (c'est le même moteur que les cpi et keeway) En fait c'est le moteur du yamaha jog 90cc (oui 90cc vous avez bien lu) avec un haut moteur en 50cc :lol: . Il existe en deux version une courte ou la tran
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  2. C'est vrai que la finition des Conti Black Street n'est pas mal dans le genre noir anodisé, à choisir... https://www.scooter-system.fr/news/1919-conti-black-street.html
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  3. 143 réponses pour choisir un pot j'trouve ca plutôt pas mal x)))
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  4. Oublie le pot yasuni r je te conseille un de c es 2 il seron 10 fois mieux Le gianneli shot v 4 http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V4_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E_(Pots%20Giannelli%20Shot)-p199991.html Ou polini for race 3 http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-for-race-4-minarelli-vertical-mbk-booster-stunt-p200-0298.html variateur celui ci http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html carburateur cela http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-câble.htmlsois en 21 ou 23 http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-ph
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  5. ah oui oui j'y compte bien ^^ le blanc et quand même bien laid :p
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  6. cadeau --) http://www.kramp.com/pdf/fr_FR/remplacement_ngk_et_champion.pdf il te faut donc en ngk une bp6hs Normalement il te faudra aussi un arrache volant pour l'enlever l'allumage , et celui ci est sûrement à vis platiné (la je connais pas grand chose aux vis platiné)
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  7. Peut être que ton vilebrequin a déjà était changer ;)
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  8. salut, alors déjà, si ta un Zip LC, MC2 Mc3 ou Mc4 comme moi a l'époque.... la transmission primaire c'est du 13,39 d'origine.... lol donc 13,37.... ça va pas changer grand chose sa sert caziment a rien!! gaspille pas ta tune la dedans! reste comme sa!! sauf si biensure tu es monter en 12, j'avou que le 13 ça va te changer!! ça va tirer nikel tu na pas a t'en faire!!
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  10. Oui, plus le matériel pour réaliser tes adaptations. Tu connais le prix d'une fourche complète de booster avec le guidon Naked etc ? Un clignotant de guidon naked de booster, juste un seul clignotant c'est plus de 30 euros déjà... Ton carter de Nitro, tu vas l'enmener chez l'usineur pour le passer en freinage à tambour ? Ou alors tu achètes un système complet hydrolique avec la jante qui va avec ? C'est pas méchant, ni contre toi ou quoi, mais très sincerrement, je trouve ça un peu con, tu vas finir avec un scoot chelou, qui t'aura couté la peau des yeux... Puis bonjour le scooter, un
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  11. Merde les gars ! J'avais oublié de mettre l'avancée des travaux ! :lol: Je me suis gavé là. :D2 Premièrement, j'ai dis que les tailles de la visseries était chelou, j'ai trouvé l'explication au travail la semaine dernière. Les tailles de visseries sont normalisées (Clef de 8, 10, 13, etc très courant pour la visserie Inox), comme c'est de la visserie acier, les tailles ne sont pas comme de nos jours où la visserie est en inox partout. :) Voilà pour la petite explication. Ensuite, le week-end dernier... Démontage du carde burateur Gurtner, je l'ai pas encore nettoyé, on verra ça plus
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  12. Lamelle 0.30 polini Kit pas trop chere le 70Dr Transmission secondaire 15/41 ressort full jane malossi Cloche unitile si la tienne es bonne
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