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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2015 dans Messages

  1. Yamaha Aerox 2010 -70 MHR réplica -Pot Yasu R -carburateur 21 -vilebrequin doppler endurance -Pack overange et tout le tralala qui suie.. ^^ Une belle machine de guerre lol
    2 points
  2. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
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  3. oui nickel :D oui jen suis content de la couleur ;) vidéo demain :cool2: si il y a du monde :cool:
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  4. Slt tout le monde Bon sayer galet acheter et installer j'ai pris des 6.5gr et c nickel et j'ai déglacer mon embraye et retendu les ressort Et voici la couleur de ma bougie
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  5. tu vas mettre une grosse sortie d'echap, tu peux t'arranger...
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  6. comme dit patou le blanc seras trop mou.. mais du rouge! le jaune tourneras bien mais peut être des creux en reprise a voir...
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  7. Stylé les poignée ! La jante c'est la couleur fini ?
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  8. Tu veux mettre de la farine dedans ? Go Fast en Booster ! :ninja: Etant donné que ce n'est pas la même couleur et peut-être pas la même matière, il doit être possible de l'enlever. Tu as essayé de dévisser ou de tirer dessus ?
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  9. Le diamètre d'emboîtement du filtre doit être de 50mm. Le dimensions de ce filtre sont assez compactes, mais c'est vrai qu'il est assez bruyant.
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  10. j'ai un pote qui a ce cornet avec un léovince tt et kit 70 et son scoot gueule de ouf
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  11. elles sont pas mal ça devrais bien rendre
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  12. Je suis L embrayage c'est simplement un malossi fly
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  13. Pas de problème, je me suis mal exprimé.
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  14. Niveau de cuve à régler ;-)
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  15. La cage à aiguille c'est le roulement qui assure la liaison axe de piston/bielle en limitant les frictions (et l'usure !).
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  16. C'est ce qui a sur la bielle du vilebrequin, et c'est conseiller d'en mètre une renforcer pôur éviter tout dommage lol
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  17. generic et thorn ok.. mais kymco et sym fonnt de tres bon produit ;)
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