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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/2015 dans toutes les zones

  1. dans la logique oui mais esseye de mettre une baa préparé avec l'entré d'air suffisante sa feras moins de bruit
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  2. Ca pousse à partir de 6000 trs et après un certain régime il y a plus de puissance (environ 10000) trs. Et c'est assez souple à la conduite.
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  3. Très semblable à du Bidalot MXR, du mi-régime quoi et le creux est supportable.
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  4. C'est vrai que beaucoup utilisent mal le mot accélération, l'accélération c'est le temps que l'on met pour atteindre une certaine vitesse (0 à 100 km/h par exemple), pour avoir la meilleure accélération il faudra le pot le plus performant et sur un deux temps le pot le plus performant est généralement celui qui fait prendre le plus de tours au moteur, un Conti par exemple comme l'a écrit jb57-16.
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  5. Un scoot d'origine n'est pas un foudre de guerre ,il y a pas vraiment de modif à faire car il est régler...Moi je peux te conseille de mettre un ressort de poussée blanc malossi mais sa n'améliore pas le départ que les reprise en cotes ,mais si tu veux plus il faut mettre un pot.
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  6. Merci Passage au karcher, il est tout brillant le carter Et je me suis attaqué au réglages, ressort rouge et galets 4.7gr et gicleur 85 ça roule nickel ! Par contre j'ai un bruit au niveau du variateur et ma couronne du démarreur électrique à du jeu, c'est normal ? 20150903_205507.mp4 (vidéo) EDIT : Problème régler
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  7. Colis reçu, on va s'attaquer à quelque essais : Et voilà les photos du carter puis des nouveaux leviers qui au passage ont un revêtement carbone mat super !
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