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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2018 dans toutes les zones

  1. sa je ne s'avais pas merci d'avoir donner cet info
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  2. Yo Spark .J'ai dépecé un autre faisceau et j'ai remonter les fils... Merci Barry/sheene. un vrai plaisir de partager cela avec d'autre fou du guidon! J'imagine que j en ferai d'autre pour vous présenter mon travail et partager des infos. n'hésitez pas à passer
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  3. salut alors tu aurais du cahnger ton coude que le couper ça risque d'abîmer ta gaine pour ton souci teste de changer ton clips daiguille de crans voir si il y a du mieuxx sinon monte un gp de 84 mais vue l'essence de nos jours moins plombé ne compte pas trop sur la couleur de la bougie mais plus au comportement moteur
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  4. Tu fais toujours des superbe peinture. Après l autocollant est un peu grand a mon goût. Mais un neo's c'est original j en vois pas souvent.
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  5. Salut, Alors j'ai commandé mon tube de carbone 3k en 16 mm pour remplacé mon tube d'aluminium du circuit de refroidissement. J'ai aussi commander un rouleau de six mettre de carbone sur 40 cm de large pour pouvoir faire le passage de roue que j'avais loupé et d'autres pièces mais je me dit que j'en ai pas commander assez. J'ai aussi commander les roulements et cages à aiguilles de la boîte du bloc, j'ai tout commandé sur 123 roulement ça m'a coûté 50% moins cher qu'un kit roulement Whatts pour du skf. J'ai décidé après avoir regarder plusieurs visserie pour la fixations des disques et couronne je voulais du titane comme sur le bloc mais ça me coûté 80 euros... Donc j'ai choisie une visserie PWJDM noir encore une fois. :') Petites réception qui me permet d'avancer sur quelques bricoles. Du coup que de la pièces d'origine pour ce coup ci. Sélecteur Derbi GPR, vis de pédale de frein avec sont ressort et rondelles de calage bloc/Bras oscillant. Je savais pas trop comment le ressort ce positionné mais en final c'est comme ça, j'ai rajouté un écrou freiné et une rondelle. Le sélecteur de GPR qui ma coûté un bras et en plus il est pas livré complet il manque une vis. voilà pour les commandes au pieds. J'ai pas réussi à trouvé une photo du montage pré sur le net donc j'en ai fait une si jamais une personne en a besoin. voilà ce que ça va donner pour le sélecteur j'accroche grave en plus il est ultra léger. Ensuite j'ai fini l’adaptation de mon maitre cylindre arrière et du levier, j'ai donc fini le montage du frein arrière de ca protection carbone. Je kiff bien le rendu et au top mais ça manque de carbone de ce coté, mais je m'en occupe bientôt.
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