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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/2020 dans toutes les zones

  1. Et voilà le moteur est fin prêt, la fourche c'est pareil, tout est propre, ça prend forme vraiment hâte de pouvoir le faire tourner à nouveau. Il ne manque que la peinture de la coque
    2 points
  2. Ok nickel une dernière question après je te laisse tranquille ma visse d air avec le Gp en 70 je la mais a combien de tour histoire de pas trop galéré . Après je te ferais un retour une fois que j aurais fini le piston monté et le premier démarrage. Je te remercie beaucoup ton aide .
    1 point
  3. garde 1mm de cette partie quand même comme ça tu enlève 2mm pile. et en rodage tu peux ajouter 1% d'huile au réservoir en attendant que ça se face bien, je dis ça par rapport aux quelques rayures sur ton piston, ça vient sûrement d'un manque d'huile, mais à voir si c'était pas une prise d'air, du coup au remontage mets un gp 70 direct avec ta baa. tu descendra ensuite.
    1 point
  4. Ok donc de l intérieur mais es que j enlève jusqu'au trait je viens de le mesurer et ça fait 3mm donc si oui , autant que je vois ça avec mon beauf il est plombier il doit bien avoir une meuleuse je la fais tourné je pose le piston dessus jusqu'au trait ensuite comme tu dis un petit coup de papier ponce soufflette huile remontage et test .
    1 point
  5. Super ScootMap.... c'est bien ce moteur, donc la bonne notice. A moi de faire maintenant... Je te remercie pour tes bons conseils et tes bonnes adresses.
    1 point
  6. Normalement il existe encore, la dernière fois que j'y suis allé ça date quand-même un peu..... C'était le pré internet
    1 point
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