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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2021 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous! J'étais pas venu depuis longtemps! Je passe car quelqu'un sur Intagram me demandait si j'étais tjs actif sur Scooter Stystem Bon ben du coup je poste alors! Tout d'abord le Boost alu en version 2020 TSR De grosse modif dessus Moteur Nouvelle admission complète Allumage MHR Team 2 La varia full neuf Cycle Roues modifiées Coque origine plus légère de 700gr par rapport BCD Déco TSR Vidéo Youtube https://youtu.be/R3ppFtyA25U
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  2. Bonsoir à tous Je vous explique mon problème. Hier au feu rouge tout allé bien, puis au moment de ré accélérer, le scoot à calé. Impossible de la faire repartir. Je l'ai ramené au box. Se qu’il se passe: le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas. J'ai donc vérifier: La bougie qui est neuve (elle fait bien l’étincelle) La pompe à essence qui débite (le relais à été changé il y à 2 moi) Filtre à air nikel Connectiques ok Le relais de démarreur claque bien Les fusibles sont bon. Pas de voyant CE J'ai sortit l'injecteur et démarré pour vérifier qu'il débite et c'est le cas. Bref j'ai tout regarder. Il y à de l'allumage, une arrivée d'essence et le démarreur entraine bien le moteur et j'ai de la compression à l'échappement quand je tente démarrer. Donc la sincèrement je bute. Daelim s2 125 fi de 2007 35000 km révision faite La seule chose que je me dit c'est que l'injecteur pas débiter assez débiter et que le mélange ne s’enflamme pas, je vois que ça.............. Des avis? Merci par avance ;)
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  3. Merci pour tes conseils éclairés, ne m’y connaissant pas je préfère recueillir des avis et conseils. J’ai aussi été très étonné par la photo du compteur sur le site Peugeot mais d’un autre côté vu que la marque appartient maintenant aux indiens ils n’en peut être plus rien à faire de la France voir de l’Europe Les normes drastiques cela n’incitera pas un dragon à investir ici Et si je tire des câbles en amont des connecteurs, le signal ne sera pas conservé?
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  4. Je skuis sur au moins 3 pages, mais oui il y a de tout, des crevards qui ne veulent pas filer un renseignement basique, les tarés qui te harcèlent des que tu vends une pièce et n ont jamais un rond et les mecs qui passent leur temps a chouiner parce qu on ne leur vend pas un carénage d'origine mbk neuf moins cher qu une copie tnt d occaze. Vraiment une génération de merde
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  5. Ah tu as pris directement le K2 je pensais plutôt le K1 moi Régle et vérifie bien tes réglages de squish etc, avec ton kit et un carburateur 17.5 tu dois bien tourner avec de la bonne patate trouve toi le bon pot adéquat, une bonne variation avec des bons réglages de transmission et ça va être un tonnerre
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  6. Salut, je vois tes publies sur les groupes de fan de booster sur fb
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  7. Livraison du jour, je n’ai pas prit les plus puissantes ça fera l’affaire car je ne roule pas souvent de nuit. Je suis un peu une quiche en électricité et ne peut pas trop utiliser mon multimètre à une main pour l’instant. Je veux fromage et dessert, actuellement c’est soit feu de croisement à droite (vu poste pilotage) soit feux de route à gauche. Les supports étant en H4 et en passant en led je ne pense pas tout cramer Par l’observation je note qu’il n’y a que 3 câbles sur 4 utilisés sur la cosse de faisceau pour 4 disponibles sur les phares. Les câbles identiques sont vert et jaune sur les cosses de gauche et de droite, l’un des fils doit être l’alimentation et l’autre le signal pour les veilleuses. Ensuite sur la cosse de gauche nous avons un fil bleu et jaune qui doit alimenter le feu de route tandis que la cosse de droite nous avons un fil blanc qui est censé alimenter le feu de croisement. Sans avoir tester il me paraîtrait logique de tirer un fil de la cosse gauche bleu/jaune) vers le câble inutilisé du feu droit (blanc) et de tirer un fil de la cosse droite (blanc) vers le câble inutilisé du phare gauche (bleu) Le but étant d’avoir les deux feux allumés simultanément que je sois en feu de croisement ou de route. Mon raisonnement vous semble-t-il farfelu? Erreur de débutant que je suis, j’ai commandé des peintures en évaluant les couleurs sur écran d’ordinateur, grossière erreur, j’aurai dû commander avant les nuanciers que j’ai reçu aujourd’hui, le rendu n’a rien à voir… Bon et bien il y aura sous peu de la bonne peinture à pas cher dans les PA
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  8. Je la reçois quand ?
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  9. Bonjour, j'aimerai savoir si sur mon scooter kisbee 4t que j'ai acheté neuf il y a un mois, le cdi se débride et où est-il car je ne le trouve pas. J'aimerai aussi savoir si il y a des brides autres parts. Merci.
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  10. Bonjour à tous J'essaie d'aider une amie qui a un problème similaire sur son Daelim SN 125 B-Bone (injection) Voilà le modèle avec vues éclatées: https://www.azmotors.fr/PIECES_DAELIM/DAELIM_SCOOTER/vue-eclate-B-BONE.html Symptômes: - Calages aux feux rouges et moteur qui broute et perd de la puissance à chaud, puis progressivement, la panne s'est mutée en " le scooter ne peut plus démarrer du tout". Au début les calages / broutages s'effectuaient plutôt à chaud. On a vérifié: - il y a une étincelle aux bougies ( donc allumage OK) - le code erreur lu correspond à "injecteur en panne " sur le Manuel Atelier" - L'impédance de l'injecteur mesurée au multimètre est dans les clous ( = à la valeur du Manuel Atelier) - En mettant de l'essence directement avec une seringue ( injecteur débranché), le moteur tourne ! On a changé: - L'impédance de l'injecteur étant OK, et ayant lu que souvent ce genre de panne sur ce scooter était du au régulateur de tension qui en ne fonctionnant plus bien, fait merdoyer l'injecteur et provoque un code erreur injecteur, on avait décidé de changer le régulateur de tension....... Raté !! , on l'a changé et le scooter ne démarre toujours pas... On compte essayer dans l'ordre: 1. je vais inspecter la durite d'admission et les faux contacts éventuels sur les fusibles et le contacteur de béquille. 2. Commande d'un injecteur, puisque le code erreur correspond...( et qu'en injectant de l'essence directement il marche), mais si c'est par exemple le relais de pompe à essence, on l'aura à nouveau dans l'os... puisque cette panne donne le même code erreur J'aurais aimé savoir ici: - guenoel> est ce que le changement du relais de pompe à essence à réglé ton problème ? - Si vous avez d'autres pistes pour mes symptômes, je suis preneur Merci à tous
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  11. Bonjour sur mon s2 j'ai la même panne pourriez vous me dire ou se trouve le relais de la pompe a essence merci Cordialement
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