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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2021 dans toutes les zones

  1. J'avoue que là, tu nous parle d'un autre truc lol... ou alors tu veux dire qu'il ne monte plus en régime comme tu l'indiquais de base ? Alors si c'est ça, c'est résolu. Mais si ce n'est toujours pas ça, alors fais comme Fred et moi te conseillons: 1.vis de richesse dévissée ou gicleur plus petit de -5points. 2.prise d'air (joint/pâte a joint) --> méthode de Fred et du déo. ps: vérifie aussi la connexion: pipe admission -> carburateur -> boîte air. Que tout soit bien fixé et pas fissuré (genre la pipe en caoutchouc a force de la manipuler), même si tu me dis que tu l'as déjà fait, crois moi, ça arrive souvent a tout le monde de croire dur comme fer et de se rendre compte au bout du 10eme démontage/remontage qu'on avait oublié ou mal mis un truc
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  2. Bah, il tenait déjà le ralenti, non? S'il te refait le coup, soit tu baisses ta richesse au niveau de la vis, soit tu baisses ton gicleur car trop gros, soit tu montes ton aiguille d'un cran (mais s'il ne te le faisait pas avant, c'est bizarre vu que tu n'as rien changé). As-tu bien remis des joints neufs ou mis de la pâte à joint? Une prise d'air...? Je rejoins Benjamin sur son diagnostic, du coup... Au ralenti, tu prends un déo moteur que tu vaporises aux différentes jointures et tu entends si le moteur s'emballe ou pas...
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  3. Ça y est, le système d'injection est là !... Il est adapté pour un 150cc turbo et préprogrammé. Mais le tuning sera inévitable... Je vais y aller doucement mais sûrement ! Des tutos et vidéos en vue ! Le banc de puissance va devenir obligatoire...
    1 point
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