Hello
Pot bien débridé à l'entrée et au silencieux ?
Il me semble que la clavette décalée fonctionne avec le cdi origine. Avec le top perf peut être aussi, mais attention au trou dans le piston si il y a trop d'avance (à vérifier de temps en temps).
Tends tes ressorts d'embrayage au max, ou attention à l'épaisseur de la rondelle devant ton canon de variateur, cela joue sur la montée en régime au démarrage.
Poussé rouge.
Attention chez Stage6 les ressorts d'embrayage orange et rouge se ressemblent.
Pour une bonne réaction au coup de gaz, il faut un réglage carburateur parfait.
Quel est le starter ? Auto ou manuel ? Levier ou commande au guidon ?
Par contre l'échappement et le carburateur ne sont pas adaptés à exploiter toute la courbe de puissance du kit.
Mais très bien pour du quotidien.
Ta transmission origine sur nitro est déjà pas mal.. t'inquiète
Attention après la moindre modification de l'entrée d'air de la boîte à air avant le filtre, il faut revoir le réglage carburateur, gicleur principal à augmenter. Et vis de richesse.
Et peut-être baisser le poids des galets, ce kit fonctionne uniquement à très hauts régimes dès le départ. Et comme dit plus haut, la rondelle devant le canon aussi entre en compte pour la prise de régime au démarrage.
La longueur de la courroie aussi peut jouer partout, je conseil la courroie polini pour ludix 248.014,
Légèrement plus longue et même épaisseur. (plus haut dans le correcteur et dans le variateur), réglages variation à revoir.
Il faut beaucoup de temps et de patience pour avoir un réglage parfait.