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  1. Bien sûr, ils ont diminué les entrées d'air dans les boîtes à air et de fait les gicleurs afin de diminuer les émissions polluantes.
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  2. Je vais me permettre de te contredire, mais je trouve que cette méthode est complètement idiote, et je vais te donner un exemple tout simple: MBK Booster Spirit 2002, carburateur Dell'Orto PHBN 12 HS: gicleur principal d'origine de 90 Yamaha Aerox 2002, carburateur Dell'Orto PHBN 12 HS: gicleur de 86 MBK Nitro 2013, carburateur Dell'Orto PHVA 12 ZS: gicleur de 60 La raison d'une telle différence? Le modèle de puits d'aiguille et d'aiguille. Sur le PHVA 12 PS, le gicleur fourni d'origine est un 74 ou 78, je pense que c'est une base à tester, voire un peu plus gros (un 74 sur un Ovetto full stock)
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  3. salut pout la base du réglage et donc savoir la taille du gicleur a monter tu fait la taille du carburateur X5 et sa te donnera le gicleur a monter pour tester
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  4. Il faudrait voir le modèle exact de PHVA 12 que tu as. ce sont deus lettres gravées sur le carburateur qui font la distinction entre les différentes variantes.
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  5. Salutations. Pour le coup du gicleur sur le PHVA, c'est impossible à dire car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Il y a plusieurs sortes de PHVA 12 et il y a des différences entre chaque modèle, notamment au niveau du puits d'aiguille et de l'aiguille. Tout ça fait que sur deux véhicules identiques, le réglage ne sera pas le même.
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